Résolu Freeze GTA V En Ligne et En Solo

LuciferD

Membre
Inscription
3 Mars 2016
Messages
106
Réactions
21
Points
646
RGCoins
0
Bonjour, actuellement en 4.46 Rebug DEX j'ai des gros soucis de bug avec GTA V,
mon problème es que je vais jouer un minimum de 5 min pit la gros freeze obliger d'eteindre la console la rallumer mais le problème persiste!

Cela fait déjàs deux jour que je scrute les differents forums et toujour aucunne Aide !
je me lance en esseyant de trouver des aides car moi ça commence a me taper sur le systeme severement !

J'ai aussi des gros problème au sujet de du chargement : ca reste bloquer defois sur la meuf qui se fait arretter et ca bouge plus. Comme en haut obliger d'eteindre et de rallumer !

Puis, le beug sur Multiman je veut essayer de copier GTA V sur Multiman il se copie, mais je ne peut pas du tout lancer GTA V !

J'espere que vous pourrer m'aidez sur ces different problème je vous remercie de tout coeur et toutes aides et grandements apprécier merci beaucoup ! :)
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
oui ! :/
est ce que si je passe en 4.46 Rogero ca pourrait resoudre mon probleme ?
Le mieux deja mais a jour ton cfw mais le 4.78 d-rex en plus tu aura webman qui est beaucoup mieux que multiman pour lancer tes jeux refait juste la derniere maj de gta5
et mais juste un sprx ou juste un mode manager sa evitera tout bug
 

LuciferD

Membre
Inscription
3 Mars 2016
Messages
106
Réactions
21
Points
646
RGCoins
0
Ces bon, vous pouver passer ma discussion en Résolu.

Mon problème était a cause du CD ( il était rayer ) , pour MultiMan le jeux ne se copier pas entierement donc il manquer plein de fichier donc aucun moyen de jouer ! ! :)

merci pour votre aide ! :)

Cordialement,
Benjamin
 
Haut