Résolu freeze en utilisant un mod manager

sudouest33

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Bonjour RG alors j'explique mon soucis, j'utilise le mod manager de PROXY PUNK je le trouve complet enfin bref, en utilisant les menu un peu profond (j'entend par la utiliser autre options que spawn 300 objets etc) je ne fais jamais spawn pleins d'objets, juste des fois 5 ou 6 plants de beuh :trollface: mais quand je veux utiliser les menu de "fond en comble" par exemple la je viens de freeze en cliquant pour modifier la couleur de ma voiture et je freeze quelques fois en utilisant de petites options sa viens du mod manager ou tout simplement la faute a pas de chance? :p

Bonjour RG alors j'explique mon soucis, j'utilise le mod manager de PROXY PUNK je le trouve complet enfin bref, en utilisant les menu un peu profond (j'entend par la utiliser autre options que spawn 300 objets etc) je ne fais jamais spawn pleins d'objets, juste des fois 5 ou 6 plants de beuh :trollface: mais quand je veux utiliser les menu de "fond en comble" par exemple la je viens de freeze en cliquant pour modifier la couleur de ma voiture et je freeze quelques fois en utilisant de petites options sa viens du mod manager ou tout simplement la faute a pas de chance? :p
Salut
Un freeze n'arrive jamais par hasard :trollface:
Dans le cas la surement un soucis au niveau du manager. Suffit qu'il soit mal codé et que l'option modifie une mauvaise ligne ( byte ) dans le jeu bah ça freeze.
SI elle freeze que par moment bah c'est une surcharge ou autre.

Si ça freeze tout le temps bah faut arrêter d'utilisé l'option :trollface:

Le soucis c'est que ça m'arrive mais pas au meme options donc je sais jamais ce qui me fait freeze :p mais je trouve pas de bon mod manager car soit il s'affiche pas quand je fais L3 R3 soit bah il est a chier ahah merci de vos réponses je vais essayer d'en trouver un autre ;)

Retour