Résolu Freeze de BO2

Pakkiie

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
295
Réactions
48
Points
3 794
RGCoins
25
En fait dès que je lance le zombie ou le multijoueur cela m'affiche le jeux normal puis 5sec plus tard ca freeze et j'ai des modmenus en .pkg que je dois tout le temps changer (ex: modmenu zombie reinstalation obligatoire sinon pas de zombie et pareil pour multi )
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
En fait dès que je lance le zombie ou le multijoueur cela m'affiche le jeux normal puis 5sec plus tard ca freeze
Salut,

il faut que tu mettes soit un eboot multi pour aller en multi ou soit un eboot zombie pour accéder au mode zombies, tu peux trouver des eboots ici : https://reality-gaming.fr/threads/eboots-zm-mp-aimbot-no-host-mods-anti-ban-menu.532315/
 

Pakkiie

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
295
Réactions
48
Points
3 794
RGCoins
25
Salut,

il faut que tu mettes soit un eboot multi pour aller en multi ou soit un eboot zombie pour accéder au mode zombies, tu peux trouver des eboots ici : https://reality-gaming.fr/threads/eboots-zm-mp-aimbot-no-host-mods-anti-ban-menu.532315/
au fait petite question car hier j'ai telecharger tous les dlc bo2 en .pkg ,est-ce possible que ca freeze a cause de ca ?
 

Pakkiie

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
295
Réactions
48
Points
3 794
RGCoins
25
alors ça vient de tes mod menus. Tu possèdes lesquels exactement ? il y a des menus de disponibles ici et même des tools si besoin : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/
Je possede le fenix V5 en pkg (zombie) et le bossam v5 en pkg (multi)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 195
Réactions
7 548
Points
24 782
RGCoins
42

S'il ne freezait pas avant que tu aies les DLC tu as peut-être téléchargé des fichiers corrompus/incomplets qui font crash ton jeu :mmh:
Je te conseille de refaire la MAJ de BO2 et de voir si le problème persiste. Si ça fonctionne, cherche à nouveau les DLC en changeant de lien si possible :p


Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc signalé pour qu'il soit déplacé dans la bonne section :modo:

Bon après-midi,
Paul GTP
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
Je possede le fenix V5 en pkg (zombie) et le bossam v5 en pkg (multi)
essaie de les installer sans tes DLC, peut être que le freeze vient de là sûrement, tu penseras à refaire les maj ensuite si ça ne règle rien
Change d'eboot
il a déjà essayé ça ne change rien
 

Pakkiie

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
295
Réactions
48
Points
3 794
RGCoins
25
essaie de les installer sans tes DLC, peut être que le freeze vient de là sûrement, tu penseras à refaire les maj ensuite si ça ne règle rien

il a déjà essayé ça ne change rien
S'il ne freezait pas avant que tu aies les DLC tu as peut-être téléchargé des fichiers corrompus/incomplets qui font crash ton jeu :mmh:
Je te conseille de refaire la MAJ de BO2 et de voir si le problème persiste. Si ça fonctionne, cherche à nouveau les DLC en changeant de lien si possible :p


Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc signalé pour qu'il soit déplacé dans la bonne section :modo:

Bon après-midi,
Paul GTP
ok j'essaye ^^
 

Pakkiie

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
295
Réactions
48
Points
3 794
RGCoins
25
Merci je peux lancer bo2 mais maintenant le probleme est en multi (le zombie ca marche ^^) en fait lapartie se lance mais a l'ecran de chargement cela marque en attente de connexion ca va jusqu'a 11 est connexion a l'hote perdue
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
Merci je peux lancer bo2 mais maintenant le probleme est en multi (le zombie ca marche ^^) en fait lapartie se lance mais a l'ecran de chargement cela marque en attente de connexion ca va jusqu'a 11 est connexion a l'hote perdue
tu as modifié quoi du coup ? teste de changer d'eboot en multijoueur ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
en gros j'ai refait la maj sans les dlc puis les eboot que tu m'a envoyer
tu as installé tes menus ? si non, regarde avec FileZilla ou Multiman dans ton dossier tmp s'il y a des fichiers de menu BO2 à supprimer, qui pourraient causer le délai de connexion dépassé
 
Haut