Freeze constant sur BO2 : Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
68
Points
16 613
RGCoins
0
Je sais pas si je suis seul à rencontrer ce problème de freeze mais c'est vraiment soulant à force car ça fait rater la chance d'aller plus loin dans les manches et parce que je suis obligé d'éteindre ma PlayStation 3 et après son redémarrage ça verifie et restaure le système de fichier car jai mal éteint ma PlayStation 3 bah oui mais la faute au freeze du mode zombies de Black Ops II vu que si j'éteins pas je peux rien faire d'autre à part regarder mon écran, je n'ai jamais eu ce problème au mode zombies du premier Black Ops mais là ce fameux Black Ops II je me demande si il ne va pas envoyer ma PlayStation 3 dans sa tombe avant l'heure ... Si vous avez des informations de Activision ou autres à propos des freezes récurrents au mode zombies et non multijoueur, n'hésitez pas car il faut que ça cesse.
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
RGCoins
0
Même sur le multi ... Que de lag ce nouveau BOII
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
RGCoins
0
Je ne rencontre aucun probleme avec mon call of duty black ops 2 et tous mes potes qui l'ont n'ont aussi aucun probleme.
Je pense que il faut que tu nettoies ta console surtout tu passes un coup d'aspirateur dans les trous d'aeration et dans le trou du lecteur sur MW3 ca me le faisait jusqu'a que je nettoies
Ps: Prends un aspirateur pas trop puissant
 

Nics57

Membre
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
98
Réactions
11
Points
81
RGCoins
0
A ce jour je freeze encore comme un dingue, pas moyen de faire une bonne partie!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut