dizthewise Membre Inscription 10 Novembre 2019 Messages 2 Réactions 0 Points 16 RGCoins 0 10 Novembre 2019 #1 Bonjours, je me suis fais freeze et quand je vais dans mes classes ou que je lance une partie c’est le bug total... Aidez moi !
Bonjours, je me suis fais freeze et quand je vais dans mes classes ou que je lance une partie c’est le bug total... Aidez moi !
Praxis' Ancien staff Inscription 7 Février 2016 Messages 9 909 Réactions 4 345 Points 20 471 RGCoins 239 10 Novembre 2019 #2 Salut, Je ne suis pas sur Xbox à la base, mais je pense, qu'il te faut supprimé les données de profil de jeu. (Sur PS3 c'était la solution du moins ! ) Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Je ne suis pas sur Xbox à la base, mais je pense, qu'il te faut supprimé les données de profil de jeu. (Sur PS3 c'était la solution du moins ! )
dizthewise Membre Inscription 10 Novembre 2019 Messages 2 Réactions 0 Points 16 RGCoins 0 10 Novembre 2019 #3 Praxis' a dit: Salut, Je ne suis pas sur Xbox à la base, mais je pense, qu'il te faut supprimé les données de profil de jeu. (Sur PS3 c'était la solution du moins ! ) Cliquez pour agrandir... Déjà testé ;( Voter positivement 0 Voter négativement
Praxis' a dit: Salut, Je ne suis pas sur Xbox à la base, mais je pense, qu'il te faut supprimé les données de profil de jeu. (Sur PS3 c'était la solution du moins ! ) Cliquez pour agrandir... Déjà testé ;(
Praxis' Ancien staff Inscription 7 Février 2016 Messages 9 909 Réactions 4 345 Points 20 471 RGCoins 239 10 Novembre 2019 #4 dizthewise a dit: Déjà testé ;( Cliquez pour agrandir... Tu as tenté de reset toutes tes classe une par une ? Voter positivement 0 Voter négativement
dizthewise a dit: Déjà testé ;( Cliquez pour agrandir... Tu as tenté de reset toutes tes classe une par une ?