Résolu Freeze Call Of Duty Black OPS 2

Darren59190

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
163
Réactions
70
Points
1 856
RGCoins
0
Bonjour, bonsoir. J'ai un problème en ce moment, hier en allumant ma ps3 j'ai voulu allez sur Bo2, étant moddeur je me connecte après lancement du jeu dans le menu multijoueur, arriver au menu multijoueur, je me connecte et instantanément après la connection, ma ps3 freeze..

J'ai essayer de supprimer la mise à jour et la refaire, j'ai supprimer le jeu et essayer avec le cd, j'ai copié/collé le jeu dans ma play et rien n'y fait je freeze toujours.. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou connais simplement la cause je lui en serais très reconnaissant ! :ok:

Ma ps3 est en DEX 4.81
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bonjour, bonsoir. J'ai un problème en ce moment, hier en allumant ma ps3 j'ai voulu allez sur Bo2, étant moddeur je me connecte après lancement du jeu dans le menu multijoueur, arriver au menu multijoueur, je me connecte et instantanément après la connection, ma ps3 freeze..

J'ai essayer de supprimer la mise à jour et la refaire, j'ai supprimer le jeu et essayer avec le cd, j'ai copié/collé le jeu dans ma play et rien n'y fait je freeze toujours.. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou connais simplement la cause je lui en serais très reconnaissant ! :ok:

Ma ps3 est en DEX 4.81
Salut suffit de changer de compte PSN ;)

Je suppose que tu as un anti ban et dans ce cas tu as quand même prix un ban mais au lieu du message bah tu freeze.
 

Darren59190

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
163
Réactions
70
Points
1 856
RGCoins
0
Salut suffit de changer de compte PSN ;)

Je suppose que tu as un anti ban et dans ce cas tu as quand même prix un ban mais au lieu du message bah tu freeze.

Les ban Bo2 existe encore ? D:
Je vais essayer avec un autre compte et je vous dit quoi, Merci pour la rapidité
 

Darren59190

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
163
Réactions
70
Points
1 856
RGCoins
0
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Quel connerie, surtout sur un jeu avec 58347 moddeur ^^


Évidemment vous aviez raison.. Sa fait déjà deux compte.. Un compte BAN à cause de BO3 et un autre BAN à cause de BO2..
Pas de soucis ;) maintenant tu sais quoi faire si cela arrive a nouveau x) au lieu de tout supprimer ect
 
Haut