Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans se cas si tu ne veux pas te faire ban , choisis un Eboot Debug contenant l'anti ban !Bonjour voila j'ai un petit problème lorsque je vais en zombie sur BO II ma Play freeze je sais pas quoi faireHelp !! svp
Avec une vérification oui j'ai un EBOOT debug pour le zombie.Tu as un eboot debug pour le zombie ?![]()
J'ai changer plusieurs fois de eboot rien y fait aurait tu un eboot à me conseiller ?Dans se cas si tu ne veux pas te faire ban , choisis un Eboot Debug contenant l'anti ban !
Si ton Eboot est déjà "Debug" choisis un autre , peu être est-il endommagé !
Pas vraiment non ! As tu bien pris un eboot correspondant au BLES de ton jeu ( Ou BLUS )Avec une vérification oui j'ai un EBOOT debug pour le zombie.
J'ai changer plusieurs fois de eboot rien y fait aurait tu un eboot à me conseiller ?
Oui j'ai bien pris un eboot correspondant au BLES01717 (COD bo II )Pas vraiment non ! As tu bien pris un eboot correspondant au BLES de ton jeu ( Ou BLUS )
Non je te parle pas de eboot mdr mais ajoute moi sur skype je vais tous te montrer Skype : ludopriceOui j'ai bien pris un eboot correspondant au BLES01717 (COD bo II )