Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le fait d'avoir un sprx + tool te fait freeze, faut enlever un des 2Salut a tous,
Je voudrais faire un lobby a un copain donc je ouvre le tool gta recovery tool mais j'ai encore le lexicon quand je débloque tout je freeze qui pourrais m'aider..
Bonne fin de soirée.
Tu as essayer plusieurs fois ?Salut a tous,
Je voudrais faire un lobby a un copain donc je ouvre le tool gta recovery tool mais j'ai encore le lexicon quand je débloque tout je freeze qui pourrais m'aider..
Bonne fin de soirée.
Ah ok comment on fais des lobby avec le lexicon?le fait d'avoir un sprx + tool te fait freeze, faut enlever un des 2![]()
Oui trois foisTu as essayer plusieurs fois ?![]()
Faut voir si tu as une section pour level / argent / unlock sur le menu ..Ah ok comment on fais des lobby avec le lexicon?
Je vais voir ca ..Faut voir si tu as une section pour level / argent / unlock sur le menu ..
Si tu as pas ça pense a changer de menu![]()
Rdka|QLF a dit:Ah ok comment on fais des lobby avec le lexicon?
Il est ou le rapport je cherche l'option pour me faire un lobby et tu me parle de starpass..Cherche une option qui s'apel "lobby starpass"![]()
Rdka|QLF a dit:Il est ou le rapport je cherche l'option pour me faire un lobby et tu me parle de starpass..
Qui te fais croire sa tu fais pitié ce topic est fais pour les gens m'aide pas qu'il me fasse chier.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et tu penses vraiment que tu va trouver une option "lobby" qui va tous faire d'un coup ?
![]()
Ouais j'ai trouver quelque chose pour avoir le shopping free mais j'ai pas trouvez le xp y'a juste le xp multiplierGreg il t'aide à sa façon je dirais lolsinon. je pense que le créateur du lexicon à bien sur mis une partie lobby et se que Greg a voulu dire tu as pas chercher correctement ds ton lexicon sou forme de troll
Pourquoi lui parler comme ça ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Rien, il a juste mis deux smileysTu fais pitié gamin.
C'est juste que j'ai pas que sa a faire a parlez des gens qui cherche la merde c'est tout, tant pis alors.Pourquoi lui parler comme ça ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Rien, il a juste mis deux smileys
Et pas la peine de chercher, Kryptus ne compte pas ajouter d'options pour un recovery pour l'instant.
Oui c'est lui qui viens dans le topic d'aide que j'ai poster je vais l'ignorer pis c'est bon ..Epuisant de voir des choses comme ça, ignorer vous puis ce sera bon ..
les deuxIl mériterait un ban![]()