Shaker-YTB
Membre
Bonjour quand je lance mw3 sa mets un ecran noir puis gris et puis noiret je freeze :/ je suisen DEX 4.75 merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour quand je lance mw3 sa mets un ecran noir puis gris et puis noiret je freeze :/ je suisen DEX 4.75 merci
Fichier d'origine ou tu as mis Eboot / SPRX ou autre ?Bonjour quand je lance mw3 sa mets un ecran noir puis gris et puis noiret je freeze :/ je suisen DEX 4.75 merci
Salut c'est ce que j'ai voulu faire mais je freeze directRé-installe le jeux, fait la vrai mise à jour (pas en pkg) et pas eboot, et la tu vas pouvoir jouer tranquillement![]()
Salut non tout et d'origine :/Fichier d'origine ou tu as mis Eboot / SPRX ou autre ?
CD ? BACKUP ?
Salut c'est ce que j'ai voulu faire mais je freeze direct
Supprime toutes le données de MW3 pour commencerSalut non tout et d'origine :/
D'accord je vaisvoire , non rien ne s'afficheSupprime aussi tous t'es données par rapport à MW3. (Sauvegarde, mise à jour, etc)
Normalement après ça devrais fonctionner, est-ce que pendant le freeze quand tu reste appuyer sur la touche "PS" de ta manette tu as quelques choses qui s'affiche ou pas?
Supprime toutes le données de MW3 pour commencer
Ensuite tu lance ton jeux et sa devrait faire les Mise a D'accord merci je vais essayer
D'accord je vaisvoire , non rien ne s'affiche
Oui, je vais telecharger un autre mw3 je vous tient au courantTu as bien supprimé les données de jeux de MW3 ?