Résolu Freeze au lancement de Mw3

Shaker-YTB

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour quand je lance mw3 sa mets un ecran noir puis gris et puis noiret je freeze :/ je suisen DEX 4.75 merci

Bonjour quand je lance mw3 sa mets un ecran noir puis gris et puis noiret je freeze :/ je suisen DEX 4.75 merci

Ré-installe le jeux, fait la vrai mise à jour (pas en pkg) et pas eboot, et la tu vas pouvoir jouer tranquillement :ok:

Salut c'est ce que j'ai voulu faire mais je freeze direct

Supprime aussi tous t'es données par rapport à MW3. (Sauvegarde, mise à jour, etc)
Normalement après ça devrais fonctionner, est-ce que pendant le freeze quand tu reste appuyer sur la touche "PS" de ta manette tu as quelques choses qui s'affiche ou pas?

Supprime aussi tous t'es données par rapport à MW3. (Sauvegarde, mise à jour, etc)
Normalement après ça devrais fonctionner, est-ce que pendant le freeze quand tu reste appuyer sur la touche "PS" de ta manette tu as quelques choses qui s'affiche ou pas?
D'accord je vaisvoire , non rien ne s'affiche

Merci les gars
Supprime toutes le données de MW3 pour commencer
Ensuite tu lance ton jeux et sa devrait faire les Mise a D'accord merci je vais essayer

Dernière édition par un modérateur:
Salut,
Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Avionix SEC

Retour