Résolu Freeze au demarrage du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

galaxy-mow

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjours a tous voila j'ai un soucis
quand je lance black ops 1 je freeze dans le chargement du jeu j'ai dessinstaller les maj puis reeinstaller et ces pareil donc j'ai aussi change d'eboot plusieurs fois et toujours pareil avez vous une solution ? merci

Généralement un jeu qui freeze au chargement c'est du au fait que tu n'as pas de jeu dans ton lecteur, sinon essaye de cocher le bd mirror, copie le jeu sur ton HDD et en dernier recourt fait la maj de BO1 depuis multiman.

Bonjours a tous voila j'ai un soucis
quand je lance black ops 1 je freeze dans le chargement du jeu j'ai dessinstaller les maj puis reeinstaller et ces pareil donc j'ai aussi change d'eboot plusieurs fois et toujours pareil avez vous une solution ? merci
Va dans multiman puis tu coche dans ton jeu BD Mirror et DD interne ou Externe selon ou tu la mit et prend la maj en pkg ne la fait pas quand tu lance le jeu ... Et sa devrait marcher nikel ...

Va dans multiman puis tu coche dans ton jeu BD Mirror et DD interne ou Externe selon ou tu la mit et prend la maj en pkg ne la fait pas quand tu lance le jeu ... Et sa devrait marcher nikel ...
je suis d'accord avec lui +1 et aussi regard la source ou tu as telechargé le jeu ... sinon retelecharge le

ça me revient j'avais eu le même problème coche les cases "bd mirror" ,"DD interne" ou "externe" suivant où il est installé et la case "disque nécessaire" et lance le jeu avec un disque dans le lecteur. C'est un des rare jeux ou il faut la cocher. Tiens nous au courant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour