FREEZ BO2 depuis la MAJ 1.09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DydyOG

Membre
Réactions
111
RGCoins
25
Bonjour, depuis la MAJ 1.09, je fais que de freez, soit je n'accède pas au jeu, je bug quand je clique sur "jouer en ligne", soit je réussi à faire 2 parties et à la fin écran noir, j'en ai vraiment marre de ce jeu, j'ai jamais boosté rien, j'ai joué correctement, encore ce matin j'ai fais 1 partie et à la fin de cette partie, écran noir, vous pouvez m'aidez ?

Cordialement,Blessed.

alors slt moi aussi et j'ai apeler activision il mon di que l'on a etait bannie pendant peut etre 6 jours ... et qu'il n'y a pas de message d'erreur car il on eu un "bug" ... mais je ne l'ais croi pas

Ahaha, mais moi j'arrive à jouer et j'ai jamais tricher rien, donc moi je ne peux pas être banni

Peut être avec les reagequitte aussi. Moi aussi sa me la fait j'ai nettoyer le jeux et c'était reparti. Enffète en fin de combat sa me fesait un écran noir avec une erreur en haut a droite.

Peut être avec les reagequitte aussi. Moi aussi sa me la fait j'ai nettoyer le jeux et c'était reparti. Enffète en fin de combat sa me fesait un écran noir avec une erreur en haut a droite.

Mais j'ai des lingettes exprêt pour nettoyer le disque j'ai fais sa marche pas, ta nettoyer avec quoi ? (jai même nettoyer ma play avec un disque exprêt)

Mais j'ai des lingettes exprêt pour nettoyer le disque j'ai fais sa marche pas, ta nettoyer avec quoi ? (jai même nettoyer ma play avec un disque exprêt)
Moi mon CD a une fellure au milieux suite au boitié de merde. Donc je l'est nettoyer avec mon tee shirt et depuis j'arrive a jouer même si je joue plus car se jeux me gave a fond.

Anww avec ton tee shirt :O

ca arrive a tout le monde mais moi c'est pas tous le temps alors ca doit etre ton bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour