Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Wiki
Pages
Dernière activité
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Magasin
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
FREE Mon espace abonné me semble vieux et ne fonctionne pas bien
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="KazutoSan" data-source="post: 7361026" data-attributes="member: 809483"><p>Effectivement ta une très vielle interface qui est celle des compte gratuit 50h qui sont pour les client avec modem 56k RTC surtout que si au début t'avais cette offre et qu'après vous avez pris l'adsl ils aurait du vous mettre l'interface a jour mais il semblerait qu'ils ai oublier de le faire sur votre compte le seul moyen de régler sa c'est de les contacter soit par téléphone au 3244 soit par le chat en ligne si tu peux y accéder même si je pense pas dans ton cas après tu peux aussi leurs envoyé un courrier même si ils sont assez long a répondre quand il le font mais je te conseille d'indiquer ton problème sur le forum de l'aduf accessible via ce lien: <a href="https://www.aduf.org/portal.php" target="_blank">https://www.aduf.org/portal.php</a> t'aura des corp Free qui pourront s'occuper de ton problème une fois que tu leurs aura fournis les infos qu'ils te demanderont en général sa fonctionne bien sur l'aduf mais pour s’inscrire seules les adresse mail free et laposte.net sont autoriser afin d'éviter le spam.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="KazutoSan, post: 7361026, member: 809483"] Effectivement ta une très vielle interface qui est celle des compte gratuit 50h qui sont pour les client avec modem 56k RTC surtout que si au début t'avais cette offre et qu'après vous avez pris l'adsl ils aurait du vous mettre l'interface a jour mais il semblerait qu'ils ai oublier de le faire sur votre compte le seul moyen de régler sa c'est de les contacter soit par téléphone au 3244 soit par le chat en ligne si tu peux y accéder même si je pense pas dans ton cas après tu peux aussi leurs envoyé un courrier même si ils sont assez long a répondre quand il le font mais je te conseille d'indiquer ton problème sur le forum de l'aduf accessible via ce lien: [URL]https://www.aduf.org/portal.php[/URL] t'aura des corp Free qui pourront s'occuper de ton problème une fois que tu leurs aura fournis les infos qu'ils te demanderont en général sa fonctionne bien sur l'aduf mais pour s’inscrire seules les adresse mail free et laposte.net sont autoriser afin d'éviter le spam. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
FREE Mon espace abonné me semble vieux et ne fonctionne pas bien
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut