Aide FREE Mon espace abonné me semble vieux et ne fonctionne pas bien

rororor

Membre
Inscription
17 Août 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
Voila je vous expose mon probleme j'aimerais changer mon ip pour une ip fix V4 full-stack. Mais si je souhaite change cette ip il me faut mon espace abonné sauf que quand je me connecte il m'affiche cette espace abonne la
You must be registered for see images attach
qui me parait obsolète j'aimerais savoir comment je pourrait faire merci d'avance pour l'aide.
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
60
Voila je vous expose mon probleme j'aimerais changer mon ip pour une ip fix V4 full-stack. Mais si je souhaite change cette ip il me faut mon espace abonné sauf que quand je me connecte il m'affiche cette espace abonne la
You must be registered for see images attach
qui me parait obsolète j'aimerais savoir comment je pourrait faire merci d'avance pour l'aide.
Salut,

essaie d'y accéder en passant par ici :

mais il me semble qu'il n'y a que cette interface de dispo, du moins j'en ai jamais vu d'autre, essaie de les contacter autrement :
 

T3chN0g3n

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
9 046
RGCoins
0
Salut, tu as résolu ton soucis ? Perso en passant par j'ai ça :
You must be registered for see images attach

mais c'est avec la vieille box V6 de mes parents^^ Sur les nouvelles il y'a ce qu'ils appellent l'interface Freebox OS sur (pour la Révolution par exemple) .
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
RGCoins
0
Effectivement ta une très vielle interface qui est celle des compte gratuit 50h qui sont pour les client avec modem 56k RTC surtout que si au début t'avais cette offre et qu'après vous avez pris l'adsl ils aurait du vous mettre l'interface a jour mais il semblerait qu'ils ai oublier de le faire sur votre compte le seul moyen de régler sa c'est de les contacter soit par téléphone au 3244 soit par le chat en ligne si tu peux y accéder même si je pense pas dans ton cas après tu peux aussi leurs envoyé un courrier même si ils sont assez long a répondre quand il le font mais je te conseille d'indiquer ton problème sur le forum de l'aduf accessible via ce lien: t'aura des corp Free qui pourront s'occuper de ton problème une fois que tu leurs aura fournis les infos qu'ils te demanderont en général sa fonctionne bien sur l'aduf mais pour s’inscrire seules les adresse mail free et laposte.net sont autoriser afin d'éviter le spam.
 

rororor

Membre
Inscription
17 Août 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
Salut, tu as résolu ton soucis ? Perso en passant par j'ai ça :
You must be registered for see images attach

mais c'est avec la vieille box V6 de mes parents^^ Sur les nouvelles il y'a ce qu'ils appellent l'interface Freebox OS sur (pour la Révolution par exemple) .
Le truc c'est que j'ai une freebox crystal du-cous j'ai pas le Freebox OS Mais merci beaucoup.
 
Haut