Je recommande cette personne, une personne agréable gentil et adorable pour cette gentillesse je lui est offert un abonnement Xbox Live.
Quand tu veux je te refais les fesses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahaha merci c'est gentil, et encore merci pour le xbox live t'étais pas obligé c'est trop sympa !Je recommande cette personne, une personne agréable gentil et adorable pour cette gentillesse je lui est offert un abonnement Xbox Live.
Salut mercii de proposer je suis intéressé tu fais sur quel call of duty ??Bonjour à tous,
Je suis disponible pour faire des lobbys gratuitement sur les COD
★ Lobby COD ★
- Unlock all
- Prestige au choix
- Niveau au choix
Classe godmod (sur bo1, mw3)
!!! UNIQUEMENT SUR XBOX 360 !!!
!!! SANS PRISE DE COMPTE !!!
!!! (sauf pour bo1 car pour le moment je me suis pas renseigné sur un menu et j'ai pu le faire que sur mon compte) !!!
PS : Je ne fais pas d'infection car ça gâche le multijoueur je suis là que pour les gens qui ont la flemme de tout remonter !
Et voici quelques screens de mes lobbys (sur mon compte) :
Yoo je suis intéressé par ce que tu propose merci de ta réponseBonjour à tous,
Je suis disponible pour faire des lobbys gratuitement sur les COD
★ Lobby COD ★
- Unlock all
- Prestige au choix
- Niveau au choix
Classe godmod (sur bo1, mw3)
!!! UNIQUEMENT SUR XBOX 360 !!!
!!! SANS PRISE DE COMPTE !!!
!!! (sauf pour bo1 car pour le moment je me suis pas renseigné sur un menu et j'ai pu le faire que sur mon compte) !!!
PS : Je ne fais pas d'infection car ça gâche le multijoueur je suis là que pour les gens qui ont la flemme de tout remonter !
Et voici quelques screens de mes lobbys (sur mon compte) :
Salut plus de news je tai mp ya 2mois..