Résolu [FREE] Cherche filmeur Mw3/Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GGZ mathaafack

Premium
Réactions
1 718
RGCoins
25
Yo,
Cherche quelqu'un qui filme gratuitement sur Xbox et qui est à ma disposition (assez présents) :)
Ce sera principalement des petits clips que vous m'enverrez via Skype RG :)
Merci !

Yo,
Cherche quelqu'un qui filme gratuitement sur Xbox et qui est à ma disposition (assez présents) :)
Ce sera principalement des petits clips que vous m'enverrez via Skype :)
Merci !
DarK Ang3L DeiF ajoute moi sur Xbox je vais être la vers 4heure (heure du Québec) tu me demanderas lequel filme,ajoute moi des que j'me connecte Ce soire après l'école si tes là je vais les filmer et tes envoyer genregistre avec lHDPVR 2

DarK Ang3L DeiF

DarK Ang3L DeiF ajoute moi sur Xbox je vais être la vers 4heure (heure du Québec) tu me demanderas lequel filme,ajoute moi des que j'me connecte Ce soire après l'école si tes là je vais les filmer et tes envoyer genregistre avec lHDPVR 2

DarK Ang3L DeiF
Add ImGGZ, c'est plus simple. Il y a un clip sur Bo2 déjà. Tu me les enverra sur RG ;)

Add ImGGZ, c'est plus simple. Il y a un clip sur Bo2 déjà. Tu me les enverra sur RG ;)
Ok ;p comment ta nommer la vidéo?je peut pas la filmer la puisque chui pas cher moi mais aussitôt que je revien jevais faire mon possible pour le filmer le plus vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour