Kamboss.Prod
Ancien staff
Hééé! Salut tout le monde^^ Voici un nouveau template sur after effect que je met a votre disposition
Celui ci sera disponible dans la description de la vidéo quand elle aura atteint 50 likes.
Cette intro a été faites en environ 2 heures( rendu inclus) et elle est totalement modifiable^^ Si vous avez des problèmes n'hésitez pas à les posté dans les commentaires de la vidéo et je vous aiderais^^
Le plugin Optical Flares de Video copilot est indispensable pour cette intro.
J’espère que ce nouveau template vous plaira et n'hésitez pas a la partager autour de vous!!!
Pensez a partager la vidéo si vous aimez! Cela aide ma chaîne a se dévellopé! Merci et enjoy
Cette intro a été faites en environ 2 heures( rendu inclus) et elle est totalement modifiable^^ Si vous avez des problèmes n'hésitez pas à les posté dans les commentaires de la vidéo et je vous aiderais^^
Le plugin Optical Flares de Video copilot est indispensable pour cette intro.
J’espère que ce nouveau template vous plaira et n'hésitez pas a la partager autour de vous!!!
Pensez a partager la vidéo si vous aimez! Cela aide ma chaîne a se dévellopé! Merci et enjoy
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.