Frame, avis sur ma création ?

UrbanGraphics

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Lien de l'image :

1467643461-1.png

Très sympathique, à part cet effet désagréable "d'effet escalier" sur les contours de la forme principale :
You must be registered for see images attach

L'image est beaucoup zoomée, on voit plus les "pixels"
Pareil en dézoom :

Tente de changer le format de l'image, ou essaye de voir si le problème est présent dans Photoshop ou après l'enregistrement :/

Pareil en dézoom :

Tente de changer le format de l'image, ou essaye de voir si le problème est présent dans Photoshop ou après l'enregistrement :/
je vais voir ça, merci

Pareil en dézoom :

Je pense que cela vient des formes que j'ai placé avec l'outil forme cercle. Je pense pas pouvoir améliorer le contour mieux que ça :/

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci ! Je ferai cela à l'avenir :)
C'est propre, j'aime bien les traits qui passe sur la création
Thanks ;)

Retour