UrbanGraphics
Membre
Lien de l'image :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
excuse toi je n'avais pas vu, les couleurs sont un peu triste sinon j'adore le style !Je demande des avis
(c'est écrit dans le titre)
L'image est beaucoup zoomée, on voit plus les "pixels"Très sympathique, à part cet effet désagréable "d'effet escalier" sur les contours de la forme principale :
You must be registered for see images attach
Pareil en dézoom :L'image est beaucoup zoomée, on voit plus les "pixels"
je vais voir ça, merciPareil en dézoom :
Tente de changer le format de l'image, ou essaye de voir si le problème est présent dans Photoshop ou après l'enregistrement :/
Je pense que cela vient des formes que j'ai placé avec l'outil forme cercle. Je pense pas pouvoir améliorer le contour mieux que ça :/Pareil en dézoom :
Tente de changer le format de l'image, ou essaye de voir si le problème est présent dans Photoshop ou après l'enregistrement :/
C'est propre, j'aime bien les traits qui passe sur la créationLien de l'image :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Merci ! Je ferai cela à l'avenirJ'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .![]()
ThanksC'est propre, j'aime bien les traits qui passe sur la création
Tu veux peut-être le .psd ? Ou bien je te montre mon interface sur photoshop ?Je trouve, que cela ressemble beaucoup à un Template x/
Je veux bien stp, mais pas de psd, je fais mes créations moi mêmeTu veux peut-être le .psd ? Ou bien je te montre mon interface sur photoshop ?
Tu insinues juste que je fais pas mes créations moi même ou bien je louche ? ^^Je veux bien stp, mais pas de psd, je fais mes créations moi même![]()
dacc merci ^^, mais je pense que c'es une template quand même ^^Tu insinues juste que je fais pas mes créations moi même ou bien je louche ? ^^
![]()