Résolu Forza horizon 2 vaut il le coup d'être acheter sur One à 34e ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xting

Membre
Réactions
35
RGCoins
50
Bonjour,

j'aimerai savoir si forza horizon 2 vaut le coup d'être acheter sur One à 34e chez Micromania, je l'avais sur 360

Bonjour,

j'aimerai savoir si forza horizon 2 vaut le coup d'être acheter sur One à 34e chez Micromania, je l'avais sur 360
Personnellement je le trouve super bien , surtout avec ces DLC
Le monde Open World est assez vaste et divers , juste les course qui se répète un peu arriver a un certain niveau

Salut,

Oui, vraiment, je te conseille de le prendre. Personnellement, je n'aimais pas trop au début. Puis après avoir jouer quelques temps, c'est devenu un de mes jeux préférés. Franchement, l'offre de Micromania est alléchante, fonce ! :)

Personnellement j'adore Forza Horizon 2, je l'aime bien plus qu'un Forza 5/6 parce que c'est moins technique et la conduite est très variée en fonction de l'endroit, le monde est super on retrouve différents types de courses.
Comme l'a dit Avionix l'open world est parfait, enfin bref, c'est mon avis concernant le jeu. :p

Pour le moment il est toujours au dessus de Forza 6. J'ai eu Forza 6 ebn early access une semaine avant sa sortie mondiale, et il n'y a QUE des mauvais joueurs. C'est vraiment horrible de jouer en multi et beaucoups d'amis rejoignent mon avis. Tu peux pas faire une course dans avoir 10 carrambolages par courses, du coup tu finis rarement premier et en plus avec un chrono de merde. Vraiment une tres tres mauvaise communauté sur le 6, du coup on est tous en solo a poncer les courses d'endurences ( c'est ce qui fait gagner le plus de niveau).

Donc oui, je te conseille Horizon 2 mais attends toi a ne tomber plus que sur des bons joueurs et des grosses teams comme les -GT- par exemple ou les itme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour