Valentin29710
Membre
Bonjour j'ai precommandé l'édition deluxe de Forza motorsport 6 et sur Le store il dise qu'elle est jouable le 15 donc aujourd'hui et je peut pas j'aimerai avoir une réponses merci ! Et bonne journée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour j'ai precommandé l'édition deluxe de Forza motorsport 6 et sur Le store il dise qu'elle est jouable le 15 donc aujourd'hui et je peut pas j'aimerai avoir une réponses merci ! Et bonne journée !
Je l'ai acheterSalut,
Tu la acheter ou la juste précommandé sans payer ?
Tu pourras le télécharger vers 11 h je penseJe l'ai acheter![]()
Tien moi au courantOk j'espère mais le jeu est téléchargé et tout déjà avec les dlc 10ieme anniversaire etc ..
Oui t'inquiète pas merci de tes réponses quand tout cas !Tien moi au courant![]()
Ton probleme est résolu ? ou tu rencontre toujours l'erreur ?Bonjour j'ai precommandé l'édition deluxe de Forza motorsport 6 et sur Le store il dise qu'elle est jouable le 15 donc aujourd'hui et je peut pas j'aimerai avoir une réponses merci ! Et bonne journée !
Je suis au boulot je vous tient au courant ce soir ou demain !Ton probleme est résolu ? ou tu rencontre toujours l'erreur ?
Je suis au boulot je vous tient au courant ce soir ou demain !
il te reste plus qu'a patienter 3 jour encoreDonc voila, j'ai contacter le service client de MS pour leur demander et donc l'edition deluxe sera dispo le 18. Le 15 étant, selon eux, la date de l'edition la plus chère !![]()
Sa me dérange pas tant que sa perso, c'est surtout pour l'auteur.il te reste plus qu'a patienter 3 jour encore