Fortnite : Sur Android oui, mais sans Google Play !

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 557
Réactions
6 630
Points
27 620
RGCoins
30
You must be registered for see images attach


Fortnite sortira bien sur Android mais sans Google Play !

Comme vous le savez, cela fait des mois et des mois que l'attente dure pour les appareils android, le phénomène Fortnite est sur le point de débarquer.
Après des mois d'attente, le jeu devrait sortir prochainement, mais l'installation ne se fera pas via Google Play !
Afin de profiter pleinement du jeu d'Epic Games, il suffira de vous rendre directement sur leur site où vous pourrez télécharger l'application au format .apk.

Evidemment, on pourrait imaginer un certain nombre de raisons pour lesquelles Epic ne souhaite pas utiliser Google Play. Il y aurait deux raisons à cela, à savoir le contact direct avec le client, mais aussi et surtout les 30% que Google récupère sur l'application. Epic ne souhaite pas partager ses gains avec les autres et aurait également apprécié proposer son propre client également sur IOS. Quoi qu'il en soit, l'application devrait sortir dans un avenir très proche, peut-être quelques semaines !

Vous allez le prendre sur Android ? Vous trouvez ça normal de contourner le Google Play store ?

You must be registered for see images attach
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
25
You must be registered for see images attach


Fortnite sortira bien sur Android mais sans Google Play !

Comme vous le savez, cela fait des mois et des mois que l'attente dure pour les appareils android, le phénomène Fortnite est sur le point de débarquer.
Après des mois d'attente, le jeu devrait sortir prochainement, mais l'installation ne se fera pas via Google Play !
Afin de profiter pleinement du jeu d'Epic Games, il suffira de vous rendre directement sur leur site où vous pourrez télécharger l'application au format .apk.


Evidemment, on pourrait imaginer un certain nombre de raisons pour lesquelles Epic ne souhaite pas utiliser Google Play. Il y aurait deux raisons à cela, à savoir le contact direct avec le client, mais aussi et surtout les 30% que Google récupère sur l'application. Epic ne souhaite pas partager ses gains avec les autres et aurait également apprécié proposer son propre client également sur IOS. Quoi qu'il en soit, l'application devrait sortir dans un avenir très proche, peut-être quelques semaines !

Vous allez le prendre sur Android ? Vous trouvez ça normal de contourner le Google Play store ?

You must be registered for see images attach
Sympa la news ! J'épinglerai quand elle sera déplacée dans la bonne catégorie :D
Et oui je trouve normal d'éviter Google play il perdrait beaucoup d'argent 30% cesr énorme o.O
 
Dernière édition:

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 361
Points
14 901
RGCoins
60
You must be registered for see images attach


Fortnite sortira bien sur Android mais sans Google Play !

Comme vous le savez, cela fait des mois et des mois que l'attente dure pour les appareils android, le phénomène Fortnite est sur le point de débarquer.
Après des mois d'attente, le jeu devrait sortir prochainement, mais l'installation ne se fera pas via Google Play !
Afin de profiter pleinement du jeu d'Epic Games, il suffira de vous rendre directement sur leur site où vous pourrez télécharger l'application au format .apk.


Evidemment, on pourrait imaginer un certain nombre de raisons pour lesquelles Epic ne souhaite pas utiliser Google Play. Il y aurait deux raisons à cela, à savoir le contact direct avec le client, mais aussi et surtout les 30% que Google récupère sur l'application. Epic ne souhaite pas partager ses gains avec les autres et aurait également apprécié proposer son propre client également sur IOS. Quoi qu'il en soit, l'application devrait sortir dans un avenir très proche, peut-être quelques semaines !

Vous allez le prendre sur Android ? Vous trouvez ça normal de contourner le Google Play store ?

You must be registered for see images attach
J'attends impatiement la version Android, ça commence à faire long. Contourner le Google Play en soit, c'est une raison financière encore, mais maintenant toutes les applications souvent on les télécharge en .apk :mmh:

Good topic :D
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
898
Points
13 164
RGCoins
201
C’est super en terme de sécurité, vraiment bravo Epic Games.
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Merci pour le partage depuis le temps que j'attend, en espérant qu'il le sorte bientôt ^^
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 245
Réactions
1 423
Points
9 228
RGCoins
70
Super nouvelles, et très bonne infos que tu nous partage :)
Mais 30% ça me parait énorme non sur toute la fortune d'Epic Games ? :mmh:
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 557
Réactions
6 630
Points
27 620
RGCoins
30
Super nouvelles, et très bonne infos que tu nous partage :)
Mais 30% ça me parait énorme non sur toute la fortune d'Epic Games ? :mmh:

30%sur les téléchargements de l'appli ^^ pas sur la fortune totale sinon ce serait abusé imagine x)
 

Dev-Concept

Banni
Inscription
10 Juillet 2018
Messages
20
Réactions
2
Points
36
RGCoins
0
beaucoup gens utilise Android car ses beaucoup plus libre que iOS donc oui c'est normal de pas forcement passer par Google Play, en plus il se font pas chier 30% juste pour héberger une application sur un store ses un peu du vole quand même non.. ?
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
RGCoins
0
Pourquoi pas le tester sur Android pour voir ce que ça donne :p
 
D

deleted535977

Salut,

Bon vue que je suis sur un iPhone :) Merci pour l'information, Jolie rédaction
 
D

deleted764555

Moi perso ça m'est égal car dans tout les cas mon phone n'est pas concerné :trollface:

Merci pour la news :)
 

Shisui NAH

Premium
Inscription
18 Avril 2016
Messages
385
Réactions
189
Points
4 604
RGCoins
0
Bonsoir ,
Pour ma part j'ai un Iphone mais le vrai problème dans tous sa , ce sont le désespoir des personne qui possèdent un des fameux Smartphone de la marque qui persiste encore et encore j'ai nommé "Nokia" ! :trollface: .

Bonne Soirée , Shisui .
 
Haut