Fortnite : La Chevaleresse rouge serait de retour dans la boutique ?

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
RGCoins
0
Fortnite : La Chevaleresse rouge serait de retour dans la boutique ?

You must be registered for see images attach


Bonjour à tous,

C'est une bonne nouvelle qui attend les joueurs Fortnite qui n'ont pas revu la tenue Chevaleresse Rouge depuis février, vu le nombre de tenue qu'Epic Games à produit et les prochains qui vont sortir ça devrait être décourageant à attendre son skin dans la boutique même si on s'y prépare avec les v-bucks.


Certains skins deviennent rares, puisqu'ils n'ont pas revu la boutique sauf une ou deux fois. Beaucoup de joueurs avait perdu espoir et pensez que le skin devrait pas faire son retour, puis ce n'est qu'une rumeur rien d'officiel.

Mais justement ce qui prouve que c'est plus vrais que faux ce sont les datamineurs qui sont aller fouillés dans les fichier de Fortnite après la mise à jour 4.5.0 et qui ont trouvé le nom de la pioche ci-dessous nommée "Pickhaxe-Flintlock-Redknight" le nom de la Chevaleresse Rouge.

T-Icon-Pickaxes-SK-Pickaxe-Flintlock-RedKnight-L-300x300.png


Voila c'est tout pour ce topic,
Aryy
 

Anthekapt

Membre
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
20
Réactions
4
Points
2 316
RGCoins
25
Je trouve qu'il faudrait qu'epic game ne ressorte pas les anciens skins (pour plus tard instauré un marché, pourquoi pas)
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
RGCoins
0
Je trouve qu'il faudrait qu'epic game ne ressorte pas les anciens skins (pour plus tard instauré un marché, pourquoi pas)
Ouais mais bon faudrait quand même avoir pas que du nouveau quand même
 

Anthekapt

Membre
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
20
Réactions
4
Points
2 316
RGCoins
25
Ouais mais bon faudrait quand même avoir pas que du nouveau quand même
Peut-etre enlever ce principe de 1 skin tous les 2jours et de revenir à un par semaine ou augmenter à un par mois
 

KyurasFR

Premium
Inscription
30 Juin 2018
Messages
92
Réactions
23
Points
2 466
RGCoins
0
Pourquoi pas le retour! Je dirai pas non.. mais évitez de sortir des anciens skins. Et aussi sortir moins de skins
 
Haut