Fortnite: Des sacs à dos cachés repérés !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Black'
  • Créé le Créé le

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Réactions
2 881
RGCoins
25
You must be registered for see images attach

Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour une news concernant une trouvaille
intéressante dans les fichiers du jeu Fortnite !

Voilà maintenant presque un an que Fortnite existe ! Durant cette année le jeu à su s'imposer aux yeux de tous et même au niveau de la scène E-Sport.
Il est très
difficile pour un jeu d'évoluer sans proposer de nouveau contenu régulièrement, il est donc important de proposer des mises à jours régulières.
Chose que les développeurs ont bien compris, ces derniers proposent des mises à jours régulières ce qui est une bonne nouvelle en soit pour les joueurs mais malheureusement la majorité des joueurs s’arrêtent à la mise à jour.
Ce qui n'est pas le cas pour une petite poignée de bidouilleurs qui ont réussi à entrer dans les fichiers du jeu et ont découvert quelque chose de très intéressant pour le gameplay du jeu.

En effet ces bidouilleurs ont trouvé des
fichiers de sac à dos, item qui est susceptible d’apparaître lors de la prochaine M.A.J.
Ces Backpacks sont les suivants:

- Boost Jump Pack
- Carmine Pack
- Eye of the Storm Tracker (déjà connu)
- Glider
- Glider Pack
- Intel Pack
- Medic Pack
- Missile Battery
- Test Pack

Il est important de préciser que ces infos sont à prendre avec des pincettes.
Il est impossible de déterminer quand ces derniers seront disponibles ni leur forme finale, mais néanmoins il est très probable que ces derniers arrivent dans les prochaines M.A.J !
Nous pouvons donc dire que le traditionnel "Wait & See" est de vigueur

En espérant que cette nouvelle sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news.

Toujours des news sur fortnite hein :troll:

Moi personnellement je préfère jouer à mon zombies, mais bon bonne rédaction quand même malgré que je joue très peu à fortnite :)

Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour une news concernant une trouvaille
intéressante dans les fichiers du jeu Fortnite !

Voilà maintenant presque un an que Fortnite existe ! Durant cette année le jeu à su s'imposer aux yeux de tous et même au niveau de la scène E-Sport.
Il est très
difficile pour un jeu d'évoluer sans proposer de nouveau contenu régulièrement, il est donc important de proposer des mises à jours régulières.
Chose que les développeurs ont bien compris, ces derniers proposent des mises à jours régulières ce qui est une bonne nouvelle en soit pour les joueurs mais malheureusement la majorité des joueurs s’arrêtent à la mise à jour.
Ce qui n'est pas le cas pour une petite poignée de bidouilleurs qui ont réussi à entrer dans les fichiers du jeu et ont découvert quelque chose de très intéressant pour le gameplay du jeu.

En effet ces bidouilleurs ont trouvé des
fichiers de sac à dos, item qui est susceptible d’apparaître lors de la prochaine M.A.J.
Ces Backpacks sont les suivants:

- Boost Jump Pack
- Carmine Pack
- Eye of the Storm Tracker (déjà connu)
- Glider
- Glider Pack
- Intel Pack
- Medic Pack
- Missile Battery
- Test Pack

Il est important de préciser que ces infos sont à prendre avec des pincettes.
Il est impossible de déterminer quand ces derniers seront disponibles ni leur forme finale, mais néanmoins il est très probable que ces derniers arrivent dans les prochaines M.A.J !
Nous pouvons donc dire que le traditionnel "Wait & See" est de vigueur

En espérant que cette nouvelle sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news.

Nice la rédaction j'avais pensé en faire une sur ces rumeurs également :p
Perso déjà que pour moi le jetpack casse la mécanique du jeu alors les sacs de health etc... à voir comment ils seront gérés par EpicGames :)

Magnifique présentation , j'ai était aller faire un tour sur Youtube ce matin et j'ai vu cette News aussi ;)

Retour