Résolu Formatage pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 288
Réactions
304
Points
9 613
RGCoins
0
Salut je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à remettre mon pc à 0 parce que le mien bug trop ... Il rame à mort et il y a des page internet explorer qui s'ouvre toute seule alors que je suis sur google chrome --' Merci aux personnes qui m'aideront ;)
 
M

Membre43630

Si windows 7 ou 8 (ou même vista il me semble), sans CD ce que tu peux faire c'est de tapoter F9 (ou F10) lors du démarrage de ton ordi.
Après sa va t'ouvrir un truc tu choisis les méthodes options et tout le bordel et sa restaure ton pc ;)
 

KMZ78

Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
340
Réactions
62
Points
11 406
RGCoins
0
Si tu a le cd de restauration ba tu restaure sinon il faut donwload l'iso de windows 7 8 ou bien vista et la tu auras un ordi sortit d'usine enfin ou presque <3
 

KMZ78

Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
340
Réactions
62
Points
11 406
RGCoins
0
ba tu grave l iso d'un os sur un vd ou si tu a un disque dur externe ou cle usb tu mets les fichiers a la racine et puis apres tu amorce sur le disque dur ou cd tu suis les indics tu fait instalation personnalise ou je sais plus trop et tu formate ton disque dur
 
M

Membre43630

Bref en gros si tu veux garder vista et restaurer simplement suit ce que j'ai dis, si t'as encore des doutes tu peux rechercher sur google "Restaurer son pc vista" ;)
 

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 288
Réactions
304
Points
9 613
RGCoins
0
ba tu grave l iso d'un os sur un vd ou si tu a un disque dur externe ou cle usb tu mets les fichiers a la racine et puis apres tu amorce sur le disque dur ou cd tu suis les indics tu fait instalation personnalise ou je sais plus trop et tu formate ton disque dur
une fois que seven est installer par exemple, comment je formate le dd ?
 

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 288
Réactions
304
Points
9 613
RGCoins
0
Il te propose une autre forme d installation et après il te demande sur quelle disque dur et en dessous ya formatage
Salut, donc j'ai installer seven mais sa ma pas demander de formater mon dd ... du coup j'ai encore la version de vista dans mon pc comment je peux faire pour laisser toute la place sur mon dd ?
 

KMZ78

Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
340
Réactions
62
Points
11 406
RGCoins
0
Normal tu a du mettre mise a niveau et toi il faut que tu choisisse l autre installation et la y a ton dd puis tu clique dessus formater et il est remis a neuf
 

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 288
Réactions
304
Points
9 613
RGCoins
0
Normal tu a du mettre mise a niveau et toi il faut que tu choisisse l autre installation et la y a ton dd puis tu clique dessus formater et il est remis a neuf
J'ai vraiment rien compris ... tu peux pas passer par teamviewer ? comme sa tu m'aide ^^
 

KMZ78

Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
340
Réactions
62
Points
11 406
RGCoins
0
att je vais te faire un screen
install_05-1.png
tu fait personnalisée tu choisis ton dd en dessous tu a formater puis ba tu choisis le dd ou tu veut que l os soit installe et non je peut pas faire pas tw car c'est impossible
 

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 288
Réactions
304
Points
9 613
RGCoins
0
att je vais te faire un screen
install_05-1.png
tu fait personnalisée tu choisis ton dd en dessous tu a formater puis ba tu choisis le dd ou tu veut que l os soit installe et non je peut pas faire pas tw car c'est impossible
Ok merci en faite moi j'ai pris "personnalisée" ^^ Et comment tu enleve les anciennes versions de windows genre vista ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut