Résolu Force host phantom mw3

Yannis62217

Membre
Inscription
26 Juillet 2016
Messages
143
Réactions
6
Points
2 446
RGCoins
0
Bonjour je viens d'acheter le menu Phantom je le connectes bien avec mon ordinateur tout est niquel je vais en priver j'active force host je quitte je vais en confrontation et je ne suis pas l'hôte sa me sort le menu non host .. Merci de votre aide
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
Le problème vient certainement de toi tu es sûr de ne pas avoir déjà un eboot force host ? Ce qui pourrait créer un bug qui annule le force host de ton menu et de ton eboot.

J'utilise le même menu quand je l'active en partie privée je l'ai immédiatement en partie publique :ok:
 

Yannis62217

Membre
Inscription
26 Juillet 2016
Messages
143
Réactions
6
Points
2 446
RGCoins
0
Le problème vient certainement de toi tu es sûr de ne pas avoir déjà un eboot force host ? Ce qui pourrait créer un bug qui annule le force host de ton menu et de ton eboot.

J'utilise le même menu quand je l'active en partie privée je l'ai immédiatement en partie publique :ok:
Tu peu m'expliquer ou je trouve mes eboot j'ai une jailbreak depuis 2 semaine seulement ce que je peu te dire c'est qun j'ai un menu anti fed bo2 et mw3 je viens de le telecharger
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
Tu peu m'expliquer ou je trouve mes eboot j'ai une jailbreak depuis 2 semaine seulement ce que je peu te dire c'est qun j'ai un menu anti fed bo2 et mw3 je viens de le telecharger
avec filezilla ou multiman, tu vas dans le dossier hdd0/games/Bles01429/USRDIR > et là tu trouveras ton eboot ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
celui que tu dois avoir c'est celui d'origine alors si tu ne sais pas changer un eboot :mmh: mais si le menu fonctionne ça devrait être bon, donc je n'arrive pas à comprendre le souci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
La j'ai mis force host hight je suis dans une partie seule faut la laisser lancer et attendre des gens ?
si tu es seul dans une partie c'est que ta connexion est mauvaise, faut que ta connexion soit assez puissante pour que tu puisses héberger des parties :p
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
204
si tu es seul dans une partie c'est que ta connexion est mauvaise, faut que ta connexion soit assez puissante pour que tu puisses héberger des parties :p
T'as bon mais en pas en entier, faut aussi tomber sur un bon serveur, ya des serveur ou tu trouveras des gens, d'autres non c'est un peu du loto :xD:
 
Haut