[Football] Cote fun et safe du week-end

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazteen

Premium
Réactions
372
RGCoins
25
Salut à tous les parieurs !
Tous les week-end je vous proposerait une cote fun et une cote safe, voici quelque renseignement :

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=https%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fproxy.php%3Fimage%3Dhttps%253A%252F%252Frealitygaming.fr%252Fproxy.php%253Fimage%253Dhttp%25253A%25252F%25252Fimage.noelshack.com%25252Ffichiers%25252F2015%25252F40%25252F1443892476-separ.png%2526hash%253D1eec1730acf82bbc74bc1b3589a3ed41%26hash%3Db9e1b98099fb399796a3faa21b9a88f5&hash=41dcdadd4d4e36120950bc469c40ff2e

La cote
La cote fun devra dépasser les 2,75 de cote, oui c'est fun hein :neo:
Et la cote safe devra dépasser les 1,50 de cote
Je mettrais une 2 cote fun et 2 cote safe par week-end, une le samedi et une le dimanche.
J'essayerais de poster les cotes le plus tôt possible pour les personnes qui travail :tchuss:

Le fonctionnement

Je laisserais mes résultats sur le topic, comme sa vous pourrez voir mes statistiques, résultats :D
J'éditerais le topic chaque week-end, pour mettre les nouvelles
cotes.
Vous pourrez postez
vos combinés, cotes en commentaires
Je mettrais aussi ce que joue, si j'ai jouer :)

Dernière chose, merci de ne pas me critiquer si je me trompe sur certain pronos, je vous promets pas 100% de réussite !

Voili voilou, le concept vous plait? Alors place aux pronos ! :punch:

You must be registered for see images attach

Cote Fun : Toulouse - Angers (3,90)
Toulouse (17ème) n'a pas gagner depuis plus de 5 match et sont sur 3 nul 2 victoires a domicile
Angers (2ème) le promu effectue un très bon début de saison, il reste sur 3 victoire 1 nul et 1 défaite.

Cote Safe : Watford - Arsenal (1,50)
Watford (12ème), le promu effectue un début de saison moyen, 1 victoire, 2 défaite, 2 nul sur les 5 derniers match
Arsenal (2ème), vien de pulvériser United sur le score de 3-0, les gunners reste sur 3 victoire et 2 défaites.

J'ai jouer :
Toulouse - Angers (3,90)
Augsburg - SV Darmstadt (4,30) ✔
Cote total : 16,77
Mise : 2€
Gain : 33,55€

Bilan : 2/2 Et mon combi qui est passer, super journée ! :punch:

Cote fun : Rennes - Nice (NUL 3,20)
Rennes (5ème) et Nice (8ème) adorent les nuls et ont un peu prêt les même statistiques..

Cote safe : Real Sociedad - Atletico Madrid (1,95)
Le Real Sociedad (16ème) effectue un mauvais début de saison, ils restent sur 3 défaites, 1 nul et 1 victoire.
L'Atletico (5ème) débute moyennement sa saison, mais ils sont très bon à l'extérieur, 4 victoires et 1 défaite et ils sont en confiance après leurs nul contre les madrilènes.

Petit + !
Bordeaux (1,68)✗
- Montpellier
Bordeaux (14ème) sont très bon à domicile, 3 victoires et 2 nuls, ils ont besoin de ses 3 points pour s'éloigner de la zone de relégation !
Montpellier (18ème) sont à la traine et très très mauvais à l'extérieur avec 4 défaites et 1 nul de plus, il ont 8 joueurs absent donc 2 suspendu et 6 blessés !

Je ne joue pas :pedobear:

Bilan : 1/3 Bordeaux qui nous lache et rennes qui frappe 4839384 fois au but et cadre 2 frappes bref journée de merde, j'me rattraperai le weekend prochain vous inquiétez pas :D

Cote fun : GFC Ajaccio - Nice H (3,25)
Ajaccio (20ème) font un début de saison lamentable, dernier au classement 3 défaites et 2 nul, ils sont faible à domicile et on une des moins bonne défense du championnat.
Nice (5ème) sont sur une très bonne dynamique 4 victoires et 1 défaite, sont bon à l'extérieur !

Cote safe : GFC Ajaccio - Nice (1,95)
On mets tous sur Nice aujourd'hui !

J'ai jouer :
GFC Ajaccio - Nice H (3,70)
Cote total : 3,70 (j'ai validé mon ticket lundi)
Mise : 15€
Gain : 55,5€

Dernière édition:
Beau topic ;)

C'est de bons pronos :)

Pour ma part (17/10/2015) :

Man City H+1
Bayern H+1
Arsenal H+1

Cote à 5,24

Voilà bon samedi ! :)

Pour ma part (17/10/2015) :

Man City H+1
Bayern H+1
Arsenal H+1

Cote à 5,24

Voilà bon samedi ! :)
Pas mal ! ;)
Arsenal va gagner mais pas sur que y'aura 2 but d'écart
Le Bayern c'est bon
City me font flipper

Pas mal ! ;)
Le Bayern c'est bon
City me font flipper
Bournemouth pas solide pour les avant match aide toi de ce site :

Je m'aide beaucoup de sa et sa passe ;) !

Bournemouth pas solide pour les avant match aide toi de ce site :

Je m'aide beaucoup de sa et sa passe ;) !
Merci ;)
Moi je me sert de Flash Résultats :p

Ouai mais Flash resultat ce n'est pas assez complet regarde mon site il y a des dernieres rencontres entres les clubs, leurs derniers matchs et bien plus ;)
Pareil sur flash résultats t'inquiète sinon moi je vais jouer :

Angers
Darmstadt

Cote à 16,78

C'est un fun hein :p

Ah ouai mdr Darmstadt je sens pas perso mais Angers je sens Angers MT et Nul a la fin
Darmstadt je les sens mieux que Angers, Augsburg sont a la rue abuser..

Pas mal ! ;)
Le Bayern c'est bon
City me font flipper

City je les sens bien moi il y a moyen ils sont vraiment bons quand même ^^

City je les sens bien moi il y a moyen ils sont vraiment bons quand même ^^
Ils ont une grosse équipe sur le papier mais ils savent pas trop s'en servir, mais la enfaite j'ai analyser je pense qu'il vont gagner mais Bournemouth ce sont mis a 8 en defense mddr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour