Fond d'écran de shoutbox - BO3 et BO3 Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
7 549
RGCoins
107
Nom de la suggestion: Fond d'écran de shoutbox BO3 et BO3 Zombie
Type de la suggestion: Communautaire
Décrivez votre idée: Vraiment ? (d) :troll:
Les avantages/inconvéniants de votre idée: Deux wallpapers en plus qui feront plaisir aux fans de BO3 :p
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici: J'avais pensé à ces deux-ci. Ce ne sont que des exemples, vous pouvez en choisir d'autre :p (bien sûr les images ne sont pas adaptés à la shout comme celle-ci mais je ne sais pas comment vous les faites :mmh:)

BO3

5b06679377564bf392ae4c9bf8a296e0.png

BO3 Zombie

0ffa23fc0ba545429d2546257ffb4190.png

Salut,

La première n'irai pas avec le fond de la shoutbox, à moins de faire un truc pour que ça fasse, mais je reste contre puisqu'il y a assez de fond sur la shout ^^

Salut,

La première n'irai pas avec le fond de la shoutbox, à moins de faire un truc pour que ça fasse, mais je reste contre puisqu'il y a assez de fond sur la shout ^^
Ce n'est qu'une suggestion, les images à prendre peuvent être n'importe lesquelles :p
Sinon je suis d'accord avec le fait qu'il y en ai beaucoup mais bon :mmh:
À voir :p

Les avantages/inconvéniants de votre idée: Deux wallpapers en plus qui feront plaisir aux fans de BO3 :p
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici: J'avais pensé à ces deux-ci. Ce ne sont que des exemples, vous pouvez en choisir d'autre :p (bien sûr les images ne sont pas adaptés à la shout comme celle-ci mais je ne sais pas comment vous les faites :mmh:)

BO3

BO3 Zombie

il les mette en png. (sans fond) :troll:
sinon sa pourrait etre cool ! :D

Je suis neutre , comme a dit @Maxime' il y n'a deja assez

Il y deja Black Ops 2 / Avanced Warfare / Ghost / Modern Warfare 3

Et ceux qui n'aime pas BO3 ?
Contre

Et ceux qui n'aime pas BO3 ?
Contre
Ce n'est pas une obligatoire ;) Tu n'es pas concerné vu que les fonds shoutbox sont réservés aux membres Premium ^^
Je t'invite à lire ce topic pour en savoir plus: https://reality-gaming.fr/threads/mise-a-jour-de-la-personnalisation-shoutbox.539189/

Ce n'est pas une obligatoire ;) Tu n'es pas concerné vu que les fonds shoutbox sont réservés aux membres Premium ^^
Je t'invite à lire ce topic pour en savoir plus: https://reality-gaming.fr/threads/mise-a-jour-de-la-personnalisation-shoutbox.539189/
Change donc le titre ;)
Je compte passer au stade premium très bientôt donc :)

Les images choisis c'est pas les meilleurs exemple mais bon.

Contre

BO3

BO3 Zombie

Je suis pour, mais je ne veux pas de ces images, je pense qu'il y d'autres images de BO3, qui pourrait largement être mieux :ok:

Je suis pour, mais je ne veux pas de ces images, je pense qu'il y d'autres images de BO3, qui pourrait largement être mieux :ok:
Oui c'est sur :p
Et 100 messages en 1 jour o_o
Félicitations pour les 10k :love:

Oui c'est sur :p
Et 100 messages en 1 jour o_o
Félicitations pour les 10k :love:
Merci à toi Paul GTP :ok:
Cela fait plaisir aussi de revoir la GTP active un peu partout sur RG :ok:

Merci à toi Paul GTP :ok:
Cela fait plaisir aussi de revoir la GTP active un peu partout sur RG :ok:
C'est pas la GTP, c'est moi :troll:
Nan j'dec (rofl) On se donne à fond pour offrir du contenu tout en restant actif sur le forum :D

Sa pourrais être pas mal mais il faut voir une apercu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour