Résolu Flyknit ioffer ou aliexpres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D.A.13

Premium
Réactions
553
RGCoins
0
Bonjour a tous
Je souhaiterau commander des flyknit max
C est des chaussure de nike
Sauf que j hesite entre ioffer et aliexpres..
Le prix est diviser par 2 sur ioffer et je ne sais pas pourquoi
Je ne peux malheuresement pas mettre de lien car je ne peux pas faire de copier coller ( je suis sur mon tel)
Quel site le conseillez vous ?
Des temoignages de personne qui aurait acheter des flyknit dessus ?
Merci d'avance

iOffer est bien mais apparemment parfois ils envoient le mauvais produit ou la mauvaise taille et il y a plus de risque que ça soit confisqué en douane qu'aliexpress à ce que j'ai lu sur internet.

iOffer est bien mais apparemment parfois ils envoient le mauvais produit ou la mauvaise taille et il y a plus de risque que ça soit confisqué en douane qu'aliexpress à ce que j'ai lu sur internet.
Merci de ta reponse
C'est vraiment des abrutis cmt ils arrivent a envoyer la mauvaise couleur ??

Bonjour a tous
Je souhaiterau commander des flyknit max
C est des chaussure de nike
Sauf que j hesite entre ioffer et aliexpres..
Le prix est diviser par 2 sur ioffer et je ne sais pas pourquoi
Je ne peux malheuresement pas mettre de lien car je ne peux pas faire de copier coller ( je suis sur mon tel)
Quel site le conseillez vous ?
Des temoignages de personne qui aurait acheter des flyknit dessus ?
Merci d'avance
Je te conseille Aliexpress, et prend aussi une taille aux dessus, sa taille petit mdr :p

Car des vraies coûtent 250€ et se n'est pas forcement à la portée de tout le monde !:ok:
Après à voir la qualité car ça doit être dure de reproduire il tissu aussi technique...:mmh:

Autant aller dans des usines alors, ils t'en vendent à 100€ ^^

Bien sur que si, des usines LES CRÉENT. ILs te le font au prix D'USINE sans la marque lol

Tu crois que leur chaussure coutent 250€/pcs ? Ça doit être autour des 80€/pcs lol
Sans la marque mdr, on est en 2016 pélo !
Les gens ce qu'ils veulent c'est de la marque, surtout nous les jeunes !

T'es bête non ? Nike c'est leur prix DE MARQUE. L'usine il s'en tape eux, ils exécutent la demande...
J'ai très bien compris de quoi tu parlais mais je voulais juste te dire que ce que les gens veulent c'est la chaussure mais aussi le logo !

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour