Andro Reeplay'
Ancien staff

Source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour utiliser cette application ils vous faut obligatoirement un appareil iOS Jailbreak.
Flex vous permet d'avoir accès au code des applications installées sur votre appareil, et vous pouvez le modifier comme vous voulez : modifier des variables, leurs valeurs…
Il ne demande aucune connaissance au niveau codage ou développement.

Il y a trois onglets :
le premier pour crée ses patchs
le deuxième pour utiliser les patchs des autres
le troisième un onglet d'aide en anglais

Flex fonctionne avec un système de patchs.
Une fois un patch activé, les modifications seront appliqué immédiatement pas besoins de respring votre appareil. Il vous permet de créer des petites modifications comme obliger la camera à se mettre en mode paysage, à toujours afficher la date dans les messages etc.
Vous pouvez ajouter, supprimer des fonctionnalités ou même débloquer des options cachées et tricher dans les jeux possédants des patchs ou même des fonctionnalités sur certain réseaux sociaux tel que snapchat , facebook , twitter etc.

Si vous ne voulez pas tout faire vous-même, Flex possède un système de partage des patchs: les gens ayant créé des tweaks pour des applications peuvent les envoyer aux autres et dans l’onglet " Cloud " vous pourrez voir la liste de vos applications, avec pour chacune d’entre elles tous les les patchs disponibles.

Voici le tutoriel en vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Mon avis sur Flex :
Je donnerais un note de 4 / 5
★ ★ ★ ★ ☆
Je donnerai cette note car l'application est très bien réalisé simple d'utilisation presque parfait il y a deux petit défauts , l'application bug de temps en temps et la page d'aide est uniquement en anglais.