Résolu Fix 1.08 Erreur 80010009

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrTXB14

Premium
Réactions
16
RGCoins
70
Bonjour j’ai mis la maj 1.08 de AW et je ne peux plus le lancer car l’erreur 80010009 ce mets quand je le lance il me semble qu’il me faut un fix.
J’ai telecharger le jeux en BLUS31466
Pouvez vous me dire si il y a un Fix ou ce que je doit faire pour pouvoir jouer?

Ps: Je suis un peu rouillé sa fais longtemps que j’avais pas touché a ma CEX :p

Bonjour j’ai mis la maj 1.08 de AW et je ne peux plus le lancer car l’erreur 80010009 ce mets quand je le lance il me semble qu’il me faut un fix.
J’ai telecharger le jeux en BLUS31466
Pouvez vous me dire si il y a un Fix ou ce que je doit faire pour pouvoir jouer?

Ps: Je suis un peu rouillé sa fais longtemps que j’avais pas touché a ma CEX :p
Salut, tu a bien pris ça ? sinon essaye http://reality-gaming.fr/threads/eboot-anti-ban-aw-1-08-cex-dex.403987/page-4#post-4785435 le fix, tu as essayé de chercher :mmh: ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, tu a bien pris ça ? sinon essaye http://reality-gaming.fr/threads/eboot-anti-ban-aw-1-08-cex-dex.403987/page-4#post-4785435 le fix, tu as essayé de chercher :mmh: ?
Yo oui j’ai chez le Fix, sans succès et depuis que je l’es télécharger a chaque maj il m’en fallait un pour pas avoir cette pu**** d’erreur :)

Par contre quand je veut joué en ligne j’ai « Le service Call Of Duty Advanced Warfare n’est pas disponible actuellement. Réesseyez Ultérieurement »

Par contre quand je veut joué en ligne j’ai « Le service Call Of Duty Advanced Warfare n’est pas disponible actuellement. Réesseyez Ultérieurement »
Alors ça, normalement c'est les serrveur, qui bug, mais tu as bien coché bd émulation, tu as tout bien coché ?
mais sinon, tu as trouvé ce que tu cherché ?

oui j’ai trouver en instant l’eboot sa a fonctionné et sinon bah je vais attendre de voir si sa marche dans quelque heure pour pouvoir joué en ligne ;)
Sinon tu sais quand es ce que le mode exo sort sur ps3 parce que c’est pour sa que j’ai rallumé la play parce que je suis un joueur zombie a la base :)

oui j’ai trouver en instant l’eboot sa a fonctionné et sinon bah je vais attendre de voir si sa marche dans quelque heure pour pouvoir joué en ligne ;)
Sinon tu sais quand es ce que le mode exo sort sur ps3 parce que c’est pour sa que j’ai rallumé la play parce que je suis un joueur zombie a la base :)
Dac :p il sort dans 2 semaine je pense :mmh: sinon si ces résolu,clique en dessous de mon message sur "cette réponse a répondu à ma question" :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour