Résolu firfox et les autres moteurs de recherches ne fonctionnes plus alors que j'ai une connexion internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edmi

Membre
Inscription
22 Août 2015
Messages
37
Réactions
4
Points
1 306
RGCoins
0
Bonjour,
firfox et les autres moteurs de recherches ne fonctionnes plus alors que j'ai une connexion internet...
Je ne comprend pas merci de m'aider svp :).
 

Edmi

Membre
Inscription
22 Août 2015
Messages
37
Réactions
4
Points
1 306
RGCoins
0
Sa ne donne rien il y a un message qui dit "la résolution des problèmes s' terminée sans détecter de problème."
Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas que les navigateurs de recherches qui ne marche plus mais tous le reste aussi: Skype, steam,origine...
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
17 718
RGCoins
30
Sa ne donne rien il y a un message qui dit "la résolution des problèmes s' terminée sans détecter de problème."
Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas que les navigateurs de recherches qui ne marche plus mais tous le reste aussi: Skype, steam,origine...
Ta pas un VPN ? Proxy ? Si oui, désactive-le.
 

Edmi

Membre
Inscription
22 Août 2015
Messages
37
Réactions
4
Points
1 306
RGCoins
0
Aujourd'hui j'ai juste supprimer v9.com de Google chrome et Internet explorer. J'ai supprimer ce virus a l'aide de ce site j'ai fais ça avec AdwCleaner puis j'ai nettoyé les raccourcis avec Shortcut Cleaner.

Ajoute-moi sur Skype pour que tu puisses me faire un partage d'écran
Je ne peux pas t' ajouté car il n'y a pas de connexion :/
 
Dernière édition par un modérateur:

Edmi

Membre
Inscription
22 Août 2015
Messages
37
Réactions
4
Points
1 306
RGCoins
0
j'ai juste supprimer v9.com de Google chrome et Internet explorer. J'ai supprimer ce virus a l'aide de ce site j'ai fais ça avec AdwCleaner puis j'ai nettoyé les raccourcis avec Shortcut Cleaner.
Ensuite j'ai redémarré mon pc et il y avait plus de connexion
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Essaie de faire une restauration a une date avant ton passage d'ADWCleaner, ça devrait refonctionner et pour le logiciel V9 suffit de réinitialiser le navigateur :)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
En faisant une recherche dans le menu démarré avec le mot clé "Restauration" tu devrais pouvoir faire ta restauration, tu auras des dates clés et il suffit de choisir la plus récente qui date d'avant le passage d'ADWCleaner :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Edmi

Membre
Inscription
22 Août 2015
Messages
37
Réactions
4
Points
1 306
RGCoins
0
Je prend quel restauration:
  • Restauration du système
  • restaurer les fichiers et paramètres système a partir d'un point de restauration
  • restaurer votre ordinateur à une date antérieure
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut