Final Fantasy X-3 de prévu ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TMG
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TMG

Ancien staff
Réactions
1 862
RGCoins
55
Alerte spoiler
(Cette discussion peux contenir des informations de l'histoire de Finale Fantasy X et X-2)
Alerte spoiler

FFX_X-2_HD_Remaster_Logo.png

Salut à tous:tchuss:

Aujourd'hui je me porte sur un sujet qui commence à faire parlé de lui sur tout les forum dédié à la série "Final Fantasy", plus précisément le X et le X-2.

Après leurs sorties au Japon il y maintenant plus de dix ans , comme vous le savez Square Énix à très récemment réalisé une version Remasterisé de ces derniers...

Et juste après cela il ont réalisé un roman nommé "Final Fantasy X-2.5 Eien no daishô" ce qui veux dire "Final Fantasy 2.5 l'éternelle réparation" ce roman raconte l'après histoire de Final Fantasy X-2 pour être plus précis
1 an après la fin..

Le scénariste de Final Fantasy X et X-2, Kazushige Nojima (également auteur du roman), a fait directement référence à un Final Fantasy X-3 lors d'une interview publiée dans le guide Ultimania des versions HD, sorti récemment . Il y explique que les développeurs seraient prêts à étudier l'idée d'une suite si la demande des fans était assez forte, et qu'il serait personnellement tout à fait partant.

(Début spoiler)

Comme vous le savez après avoir vaincue Sin dans Final Fantasy X pour enfin avoir "l'éternelle félicité"
Tidus disparaît car ce n'était que le rêve des priants...

A la fin de Final Fantasy X-2 il existe quatre fin différentes :

Le "Bad Ending" (Shuyin met à terme son plan et réussi à détruire Spira à l'aide de Vegnagun)

Le "Normal Ending" (Vous battez Shuyin et Vegnagun...)

Le "Normal Ending" + la scène cachée (Vous retrouver pendant quelque instant "L'âme de Tidus")

Le "Good Ending" (Tidus se réveille dans l'eau et remonte à la surface et se retrouve à "Besaid" là ou vis Wakka, Lulu, Yuna... après un court instant on vois débarqué "Le Celsius" avec Yuna dedans,Tidus et Yuna se retrouve enfin etc...)

Le "Perfect Ending" (C'est la même fin que le "Normal Ending " mais avec une scène bonus qui se passe aux Ruines de Zanarkand, on vois Tidus et Yuna parler que si il re-disparaissez et Yuna pousse Tidus dans l'eau et lui dis "Tu vois tu ne disparaît pas".

Après ce-là on se dit que cette série est terminé pour de bon.

MAIS dans la version remastérisé de ces jeux Square Énix nous à laisser des crédits bonus + des arts réalisés en faveurs à cette série.

A la fin des crédits audio Bonus on apprends (Attention je vais détruire votre enfance/rêve) que Yuna n'est plus amoureuse de Tidus :(

Et aussi à cette instant on apprends que Sin réapparaît avec d'autres personnes qui pourtant avez tous étaient envoyés par Yuna dans l'au-delà dans Final Fantasy X, et dans les derniers dialogues de ces crédits audio Bonus on comprends tout de suite que Yuna veut allez re-vaincre Sin.

A cette instant précis sur notre écran apparaît des arts méconnus dans la série donc une nouvelle tenue pour Tidus et Yuna :

ffx3.jpg

La tenue de Tidus fait en effet pensé à celle de son père Jecht et la tenue de Yuna à celle de Lenne...
Ce-là donne à penser que ce serait leur apparence dans cet hypothétique FFX-3...

Plusieurs forum font courir une rumeur comme quoi Square Énix veule voir si les ventes de leur HD-Remaster seront à la hauteur pour un prochain opus et aussi avoir ressortit cette série pour éviter un trop gros décalage entre le X-2 et le X-3...

Voilà j'espère avoir était assez clair à ce propos étant un grand Fan de la série "Final Fantasy" je me devez de crée cette discussion :)

Donnez vos avis en répondant à cette discussion. ;)

A plus :bye:

Dernière édition:
Je savais que c'étais toi qu'il l'avais écrit ce topic ! :D
Je peux pas le lire car je n'ai pas envie de me faire spoil :(

Quand tu vois en notice "Final Fantasy" c'est évident que @TheMrGlitchs est pas loin :mdr:
Je ne peux hélas pas lire car ton sujet car je n'ai pas encore commencé le jeu, je vais le commencer bientôt :)

Je ne préfère pas lire je suis en plein dans le X-2 !

Merci de l'info , trés bien rédiger :ok:

Toujours rien sur Kingdom Hearts 2.5 HD Remix ? :'(

Toujours rien sur Kingdom Hearts 2.5 HD Remix ? :'(
Si les traduction française sont terminées depuis un petit moment le jeu devrait sortir très prochainement :D

Je savais que c'étais toi qu'il l'avais écrit ce topic ! :D
Je peux pas le lire car je n'ai pas envie de me faire spoil :(
Quand tu vois en notice "Final Fantasy" c'est évident que @TheMrGlitchs est pas loin :mdr:
Je ne peux hélas pas lire car ton sujet car je n'ai pas encore commencé le jeu, je vais le commencer bientôt :)
:troll:

Si les traduction française sont terminées depuis un petit moment le jeu devrait sortir très prochainement :D
Ah super, je savais même pas qu'ils mettraient les voix françaises dans celui la, c'est une bonne nouvelle parce que les voix anglaise du 1.5 sa saoule vite, même si le top serait d'avoir les voix japonaises :rêve:

Merci de l'info, trés bien rédigé !
J'ai mis du temps à te lire (d)
Un FFX 3 serait énorme !
Mais pour l'instant , moi je veux Kingdom Hearts 2.5 HD Remix ^^
Bref , affaire à suivre :P

Ah super, je savais même pas qu'ils mettraient les voix françaises dans celui la, c'est une bonne nouvelle parce que les voix anglaise du 1.5 sa saoule vite, même si le top serait d'avoir les voix japonaises :rêve:
Je sais pas si c'est les sous titre qui ont était traduit :mmh: car le 2.5 Remix est déjà sortit au Japon depuis pas mal de temps mais c'est vrais que du VF ce serait cool

Merci de l'info, trés bien rédigé !
J'ai mis du temps à te lire (d)
Un FFX 3 serait énorme !
Mais pour l'instant , moi je veux Kingdom Hearts 2.5 HD Remix ^^
Bref , affaire à suivre :p

Moi je veux KH 2.5 et KH 3 :bave:

Merci de l'info !

Quand j'ai vu sa en notice j'ai compris direct que c'était toi MmeGlitchs

ben je crois que je vais devoirs acheter une ps3 et une ps4...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour