Fin de partie sans mourir ?

xDayDevil

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Yo, aujourd'hui j'ai eu 2 fois le même problème, la partie s'est arrêté en cours de manche ( fin de partie quoi ) comme si j'étais mort alors que non. Je précise que j'étais en multijoueur avec des randoms et que certains d'entre eux était mort alors je me demande si quand l'hote quitte ca met fin à la game ? Et si vous aussi ça vous est arrivé ?

Merci :)

Salut, oui quand l'hôte quitte la partie se termine, j'ai eu beaucoup de fois ce souci, ce sont les inconvénients du zombie en multijoueur

Salut, oui quand l'hôte quitte la partie se termine, j'ai eu beaucoup de fois ce souci, ce sont les inconvénients du zombie en multijoueur

Dacc, et ça vient de la nouvelle MAJ ? Parce qu'avant il y avait quand même une migration d'hôte mais la c'est directement fin de partie ..

Dacc, et ça vient de la nouvelle MAJ ? Parce qu'avant il y avait quand même une migration d'hôte mais la c'est directement fin de partie ..
Moi j'ai ce problème depuis un bon moment (décembre - janvier), ça le fait sûrement quand l'hôte éteint sa console directement

Moi j'ai ce problème depuis un bon moment (décembre - janvier), ça le fait sûrement quand l'hôte éteint sa console directement

Ah ok parce que depuis que je joue en zombie ça me l'avais jamais fais alors je voulais quand même savoir ce que c'étais ^^

Merci en tout cas :)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Dis moi pour que je mette le préfixe :)

En fait tu peux pas jouer solo dans une partie a la base multi. Faut etre minimum 2 donc si les 3 leavent , la partie est fini

Retour