Filmer son écran de PS3/PS4 XBOX360/XBOX ONE GRATUITEMENT ! (Trés bonne qualité)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ._.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Salut,

J'avais fais ce tuto. J'avais trouvé cette technique, personne n'y avait pensé :mdr: C'est TELLEMENT simple. Aujourd'hui, je la partage avec vous :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci à tous :D

Dernière édition par un modérateur:
Merci du partage et du tutoriel :D

Salut,

Quans j'avais 11 ans, j'avais fais ce tuto. J'avais trouvé cette technique, personne n'y avait pensé :mdr: C'est TELLEMENT simple. Aujourd'hui, je la partage avec vous :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci à tous :D
Merci du partage :D mes je connais déjà :D

Salut t'es marrant tu dit il faut rien acheter ! Et le trepied et la camera je fait comment pour y avoir gratuit j'y vole mdr

totalement d'accord avec toi ces pour sa que j'ai signaler ^^
Salut t'es marrant tu dit il faut rien acheter ! Et le trepied et la camera je fait comment pour y avoir gratuit j'y vole mdr
Tu prend ton tel et tu met un tabouret avec des livres !
Chui tout a fait d'accord avec toi j'ai signaler le topic car ce n'est pas gratuit

Mdrrrrr le tuto x)
S'il vous plait ! Ne laissez pas tombé ! J'ai la solution !
Avec la musique en fond :P
Sa détend :)

Tu prend ton tel et tu met un tabouret avec des livres !
Et le telephone je le vole ? Et les livres ? Perso j'ai un telephone qui a une qualité qui donne que quand je filme des fourmis on voit des zizi #j'abuse

Et le telephone je le vole ? Et les livres ? Perso j'ai un telephone qui a une qualité qui donne que quand je filme des fourmis on voit des zizi #j'abuse
Bah tu filme pas ! Vu ton arrogance sa ne servira à rien !

Bah tu filme pas ! Vu ton arrogance sa ne servira à rien !

Achète moi un téléphone alors puisque tu es si intelligent, pour ma part j'ai un Samsung Wave Y et sa qualité et nul ! Donc également dans ton titre tu mets " Très bonne qualité ", imaginons que j'ai un caméscope, je n'ai pas obligatoirement une très bonne qualité selon mon caméscope ! Bref tout ça pour dire, je signal ce topic car il y a trop de mensonge dans le titre !

Achète moi un téléphone alors puisque tu es si intelligent, pour ma part j'ai un Samsung Wave Y et sa qualité et nul ! Donc également dans ton titre tu mets " Très bonne qualité ", imaginons que j'ai un caméscope, je n'ai pas obligatoirement une très bonne qualité selon mon caméscope ! Bref tout ça pour dire, je signal ce topic car il y a trop de mensonge dans le titre !
surtout que meme avec un bon caméscope avec l'écran sa va pas rendre super bien ^^

Très bon tuto :)

Et pour les autres arrêter de critiquer vous pouvez très bien achete un hdpvr si la qualité ne vous vous plaît pas vous n'allez sûrement pas avoir la même qualité avec une caméra ;)

Sinon y'a pas moyen de relier un écran PC et une console avec un cable HDMI ou VGA ?

La caméra et le trépied c'est gratuit ? non
pourquoi tu dis on ne doit rien acheter :mdr:

C'est qui le gamin derrière la vidéo? Avec sa musique totalement hors sujet de la vidéo ptddr

Merci du partage ;)

l’intérêt du topic ?
Déjà de pixeliser le format vidéo en "ancrant" redimensionner via vegas, c'est Naze et la qualité n'est pas en rendez vous.
Sans oublier la qualité sonore qui j'imagine est totalement dégeu..
Et puis rien n'est gratuit dans la vie, le tel, le trépied, la console :troll:
Et puis ce n'est pas si 'simple' puisque tu gènes le champs de vision de la TV à cause de la camera donc voilà.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour