Fifa Street 4 : Enfin !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
52
RGCoins
25
Je vous informes que Fifa Street 4 va sortir en Printemps 2012.

Quelques nouveautés :

• Un contrôle de balle adapté au Foot de rue : On nous promet un contrôle de la balle très réactif. Il reproduira les petites touches de balle et la créativité qu’il y a dans toutes les parties de Foot de rue. Le 1 Vs 1 a visiblement été travaillé pour qu’on puisse effacer (et humilier) son adversaire direct.
  • De nouveaux dribbles : Il y aura plus de cinquante possibilités d’effacer son adversaire direct avec un dribble, soit deux fois plus que dans FIFA 12.
  • L’univers et l’authenticité du Foot de Rue : On nous promet un jeu très proche de la réalité du Foot de rue avec ce que cela implique. On pourra jouer contre les plus grandes stars mondiales mais aussi avec des joueurs issus du Foot de rue dans plus de 35 environnements.
  • Le moteur de jeu de FIFA 12 : Le moteur de jeu et sa nouveauté de l’année, l’impact engine, seront dans le jeu. Cela devrait permettre de sublimer les luttes en 1 Vs 1.
  • Dans la rue : D’un parking à la salle de Gym, on aura la possibilité de jouer un peu partout dans le monde. Parmi les 35 environnements prévus, on devrait pouvoir jouer à Rio de Janeiro, Londres, Amsterdam, etc.
  • Customisation des matchs : On aura la possibilité de customiser à notre convenance les modalités des matchs. Taille du terrain, nombre de joueurs et autres règles seront donc modifiables.
  • EA Sports Football Club : FIFA Street 4 vous permettra de vous connecter à l’EA Sports Football Club et donc de représenter votre équipe à chaque match.
Trailer
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Source : Fifasoccerblog

J'ai téléchargé la démo et elle me fait b*ndé :O ! Je l’achèterais dès sa sortie trop pressé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour