Salut tout le monde !
Je viens vous presentez une chaîne communautaire FIFA, la FIFA FORMATION.
Je viens vous presentez une chaîne communautaire FIFA, la FIFA FORMATION.
Qu'est ce qu'un chaîne communautaire ?
Une chaîne communautaire a pour but de venir en aide aux YouTubeurs essayant de se faire connaître en partageant leurs vidéos !
En l'occurence la FIFA FORMATION aide les jeunes YouTubeurs évoluant sur FIFA.
Il n'y a pas que les jeunes YouTubeurs qui peuvent proposés leurs vidéos, toute la communauté YouTube FIFA a le droit de proposés ses vidéos histoire de se faire un petit coup de pub.
Mais la FIFA FORMATION est bien plus qu'une chaîne communautaire. Elles proposent aussi des tutoriels pour le mode carrière comme le partage de pépites pour les carrières et aussi de l'aide pour FIFA ULTIMATE TEAM.
Je vous donne rendez-vous sur le twitter de la FIFA FORMATION :
À bientôt !
/!\ LANCEMENT DE LA CHAÎNE LE 6 OCTOBRE /!\
En l'occurence la FIFA FORMATION aide les jeunes YouTubeurs évoluant sur FIFA.
Il n'y a pas que les jeunes YouTubeurs qui peuvent proposés leurs vidéos, toute la communauté YouTube FIFA a le droit de proposés ses vidéos histoire de se faire un petit coup de pub.
Mais la FIFA FORMATION est bien plus qu'une chaîne communautaire. Elles proposent aussi des tutoriels pour le mode carrière comme le partage de pépites pour les carrières et aussi de l'aide pour FIFA ULTIMATE TEAM.
Je vous donne rendez-vous sur le twitter de la FIFA FORMATION :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
À bientôt !
/!\ LANCEMENT DE LA CHAÎNE LE 6 OCTOBRE /!\