FIFA 17 – News – Les détails de la seconde mise à jour

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Réactions
1 439
RGCoins
25
Hello tout le monde
On se retrouve aujourd'hui pour parler d'une nouvelle mise a jour sur FIFA 17

La seconde mise à jour concernant FIFA 17 vient d’être annoncée et déployée sur PC et le sera mardi, sur Playstation 4 et Xbox One.

Pas de nouveautés concernant le Gameplay, cela ne concerne que l’habillage et principalement le mode Pro.

La liste complète des correctifs de la seconde mise à jour de FIFA 17

Concernant les aspects graphiques
  • Correction et ajout de nouveaux visages dans le jeu,
  • Ajustement de plusieurs habillages des statistiques,
  • Correction d’un bug lors de la sélection des maillots avant une rencontre,
  • Correction des baisses de frame-rate lors des jeux techniques pendant les chargements avant une rencontre,
  • Les foules espagnoles utilisent le bon son désormais lors de la célébration d’un but,
  • Correction des maillots des arbitres qui pouvaient se confondre avec les maillots des joueurs.
Concernant le mode Club Pro
  • L’attribut Flair est désormais disponible pour tous les joueurs Pro,
  • Transférer son joueur depuis FIFA 16 débloque toutes les caractéristiques débloquées par le passé dans FIFA 17.
  • Correction du bug qui donnait trop de points d’expérience.
Concernant le mode Aventure
  • Ajout des cinq nouveaux doublages : Allemand, Français, Espagnol, Italien et Mexicain,
  • Ajout de nouvelles présentations lors des rencontres.
Concernant FIFA 17 Ultimate Team
  • Plus de stabilité dans le mode de jeu et sur les autres modes de jeu en ligne.
Source : futclub

et concernant les BAN et les retraits de crédits sans raisons ils disent pas dans la MAJ :'(

et concernant les BAN et les retraits de crédits sans raisons ils disent pas dans la MAJ :'(

il évite a chaque fois se sujet ;)
mes enfin je vais pouvoir refaire des draft la j'en est marre tu marque sa quitte il marque il quitte sa devient chiant

Merci pour le partage :) Toujours pas de correction du glitch FUT 17 donc !

Merci pour le partage :) Toujours pas de correction du glitch FUT 17 donc !

Je pence que si car j'avais déjà contacter le support pour la mise a jour de Hunter savoir des info est j'avais posez la question il mon dit qu'il était sur le coup ;)

Retour