Résolu FIFA 17 Édition super deluxe

Luciano7

Membre
Réactions
40
RGCoins
25
Peut-on commencer le téléchargement avant du moment où nous avons précommander le jeu ou pas ?
Y'a-t-il un moyen d'avoir l'édition super deluxe en version CD ?

La version Super Deluxe n'est pas dispo en CD mais j'ai un problème pour ma part avec cette version perso, j'arrive pas a télécharger le jeu complet il me bloque a 10go alors que ma console possède encore 680go de libre ... j'adore Sony .. ma xbox me manque xD

J'ai préco la version Super Deluxe également, tout c'est télécharger parfaitement hier, je n'attends plus que minuit pour le lancer :D.

Pour votre souci de vitesse, ça doit être les serveurs qui saturent au vu du nombre de téléchargement simultanés...

J'ai préco la version Super Deluxe également, tout c'est télécharger parfaitement hier, je n'attends plus que minuit pour le lancer :D.

Pour votre souci de vitesse, ça doit être les serveurs qui saturent au vu du nombre de téléchargement simultanés...
C'est long 00h00 :(

En effet on ce croyrait dans la série Lost avec ce compte à rebours D: #Impatience :D
Mais j'ai jamais joué à une super deluxe édition donc je sais pas si je vais avoir beaucoup d'avantage en FUT mais je pense que si

Mais j'ai jamais joué à une super deluxe édition donc je sais pas si je vais avoir beaucoup d'avantage en FUT mais je pense que si

Bah les avantages sont :

L'édition Super Deluxe* de FIFA 17 comprend:

• Jusqu'à 40 packs FIFA Ultimate Team Jumbo Premium Or (2 par semaine pendant 20 semaines - valeur : jusqu'à 120 €)
  • Joueur de prêt Équipe de la semaine FUT pour 3 matchs (jusqu'à 2 joueurs par semaine pendant 20 semaines)
  • Élément de prêt FUT Hazard, Martial, Reus ou Rodriguez pour 8 matchs
  • Maillots inédits FUT créés par des designers ou les artistes de la bande-son de FIFA

Voilà, pour les packs il faudra de la chance ! :D

Retour