Xx_AminE_xX
Premium
Bonjour, je joue a fifa 16 sur pc et j'ai entendu parler d'un glitch en draft pour avoir des packs illimités. Quelqu'un pourrait m'éclaircir d'avantage ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour, je joue a fifa 16 sur pc et j'ai entendu parler d'un glitch en draft pour avoir des packs illimités. Quelqu'un pourrait m'éclaircir d'avantage ?
Parce qu'il y a des gens qui le font en live mais sa marche que sur pcSalut,
Non c'est une rumeur infondé et totalement fausse !![]()
Mouais c'est bizarre tout ça, enfin ça m'étonnerait quand même parce que sur FIFA j'ai rarement vu de glitch fonctionnel ^^Parce qu'il y a des gens qui le font en live mais sa marche que sur pc
et même qu'il y a des streamers sur console qui se plaignent des gens qui utilisent ce glitch sur pc pour avoir des packs gratuitsMouais c'est bizarre tout ça, enfin ça m'étonnerait quand même parce que sur FIFA j'ai rarement vu de glitch fonctionnel ^^
T'as un lien à me donner pour voir ? Parce que si c'est vraiment le cas, le glitch est introuvableet même qu'il y a des streamers sur console qui se plaignent des gens qui utilisent ce glitch sur pc pour avoir des packs gratuits
en effet le glitch est introuvable pourtant tout le monde connait la véritéT'as un lien à me donner pour voir ? Parce que si c'est vraiment le cas, le glitch est introuvable![]()
Ouep bizarreen effet le glitch est introuvable pourtant tout le monde connait la vérité