Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Fifa 16 - Des réactions sexistes au sujet des équipes féminines
22 ans ou encore 264 mois, voici le temps qu'on aura dû attendre pour pouvoir jouer avec des femmes sur Fifa
Il y aura 12 effectifs nationaux dans le prochain Fifa, donner un coup de pouce pour populariser le foot fémininne pourrait qu'apporter une vague d'acclamation
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Et pourtant...
Vous connaissez bien notre petit côté d'Internet qui a toujours le mot pour rire, que ça soit sexiste ou bien méprisant, a fait parlé de lui récemment. Plus précisément sur les réseaux sociaux et on peut dire qu'ils n'y ont pas été de main morte
Voici quelques réactions de nos petits comiques sur Twitter :
Voici une petite partie de ce qu'on peut trouver sur Internet, je vous passe les blagues sur : les mensurations, les échanges de maillots, le ménage, les célébrations sexy...
Personnellement, je trouve ça une bonne idée que Fifa ait intégré les équipes féminines
Cela permettra à nos amis gameuses de se sentir plus concernées par le jeu
Comme à chaque fois, j'attends vos retour sur ce fait !
Je dirais pas ça perso, mais la chose qui les avantages des hommes c'est qu'elles ne font pas de vielles simulation pour obtenir une faute qui ne changera pratiquement rien au cours du match. ^^
c'est sur c'est une bonne idée, mais ils devraient déjà finir leur jeu au lieu de le sortir bâclé avec des gardiens bugué, au final cela reste juste des skins qu'ils appliquent aux joueurs en gros x) après ça reste mon opinion mais je trouve qu'il y a quand même énormément de problème, même si je sais qu'un jeu reste complexe et que cela est dur de corriger tous les bugs