Salut à tous, dans ce topic je vais vous faire part des meilleurs jeunes à faire progresser dans ce mode carrière de Fifa 15.
Je vous souhaite une bonne lecture.
Commençons par les gardiens de but :
Ce jeune évolue à
Udinese, n'a que
18 ans et déjà
71 de général.
Son potentiel est énorme puisqu'il évoluera jusqu'à
87 de général. Il est italien et est donc déjà titulaire dans son club actuel de Série A.
Un gardien à ne pas louper puisqu'il s'agit
du meilleur gardien du jeu dans ce mode carrière, vous pouvez l'acheter pour un peu moins de 8M €. C'est le seul gardien que je peux définir dans ce topic malheureusement.
Continuons avec les défenseurs :
Ce jeune français de
20 ans évolue à
Bilbao, il n'a que 20 ans mais tout de même
81 de général.
Son potentiel est de
88 qu'il atteindra après 7 saisons environ. Il est titulaire dans son club actuel en Liga BBVA. C'est vraiment une pépite, un des meilleurs jeunes dans ce mode carrière.
Décidément les français sont au rendez-vous dans ce top jeunes dans le mode carrière puisque Raphaël Varane,
21 ans, a déjà
81 de général et lui aussi,
a 88 de potentiel. Il atteindra sa note maximal en
7 saisons environ. Varane n'est pas titulaire dans son club (Real Madrid) il sert de doublure de Pepe ou encore Sergio Ramos, donc vous l'aurez pour moins cher dès la première saison. Un défenseur à ne pas louper.
L'Anglais Luke Shaw est lui aussi au rendez vous dans ce topic puisqu'il n'a que
19 ans et déjà
75 de général sachant que son
potentiel est incroyable puisqu'il peut monter
jusqu'à 86 de général après 11 saisons environ. Luke Shaw est un des meilleurs défenseurs latéral de ce mode carrière après 9 saisons environ. Un joueur à ne vraiment pas louper.
Ce jeune Italien de
21 ans a
76 de général. Il évolue à
Milan AC en Série A et a un
potentiel de
86 de général après 10 saisons environ. C'est un des joueurs qui évoluera le plus dans ses statistiques, c'est un joueur à ne pas louper. Durant les premières saisons il peut aussi servir de doublure.
Continuons avec les milieux de terrain :
Ce français de
21 ans a
83 de général, il évolue à la
Juventus. Il est puissant, fin technicien et a une bonne frappe.
Il est déjà très complet, vous pouvez l'acquérir pour environ 30M €. Il a un
potentiel de
89 après seulement 6 saisons, c'est un des meilleurs joueurs du jeu dans ce mode carrière. A avoir absolument dans son équipe.
Ce jeune belge de
17 ans a
73 de général. Il a un
potentiel de
88 après 15 saisons, il évoluera lentement mais est déjà très complet lors de la première saison. En effet, je l'est testé et il a fini
meilleur passeur de première ligue la première saison. Il a une bonne technique et n'a pas spécialement de mauvais pied.
C'est un belge lui aussi, il évolue à
MU, il a
19 ans et
75 de général. Il a un
potentiel de
87 qu'il pourra acquérir
après 12 saisons environ, il a une bonne finition, une bonne technique et du physique. Que demander de plus ?
Ce jeune brésilien est âgé de
21 ans et a
80 de général. Il a un
potentiel 86 qu'il peut acquérir en
6 saisons environ, il évolue donc très vite. C'est un fin technicien que l'on peut acquérir assez facilement. Il est rapide, donc peut jouer dans l'axe et sur les ailes.
Passons maintenant aux attaquants :
Ce joueur du
milan AC est Italien, a
21 ans et
80 de général lors de la première saison. Il a un bon
potentiel puisqu'il peut évoluer
jusqu'à 87 de général en 7 saisons environ. Il est idéal de l'acheter lors de la première saison puis de le prêter lors de cette même saison, de ce fait, vous le payerez
moins cher. Il a une bonne technique, une bonne finition et un bon physique.
Ce jeune Belge de
20 ans a
76 de général et évolue à l'
OM.
En 10 saisons il peut monter jusqu'à
86 de général. Il est assez rapide et assez physique. Il continuera à progresser techniquement aux fil des saisons. Un *****.
Voilà, j'ai fais en sorte de vous faire une équipe de 11 joueurs, et essayer aussi de vous sortir la meilleure équipe possible. J'accepte toute critique du moment qu'elle est structuré, comme d'habitude. Je vous souhaite bon jeu.
Bonne soirée,
BIBI