FIFA 15 - Jouer un match de 4 minutes sur FUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrayZix

Membre
Réactions
44
RGCoins
25
FUT-15.jpg

J'ai trouver une petite astuce super simple qui consiste à jouer des matchs sur Fifa 15 en Ultimate Team avec une durée de 4 minutes parce que comme vous le savez les matchs sur l'Ultimate Team dure 6 minutes. Alors déjà tout d'abord cette méthode marchera que en mode saison solo (ce qui me semble normal, même si je n'ai pas essayer en saison en ligne).

Pour jouer un match de 4 minutes sur FUT il faut aller dans "Paramètres de jeu" (après avoir modifier son équipe et changer les maillots) et dans "Audio" il faut que vous changiez tout simplement la langue des commentaires et quand vous retournerez dans match sa sera écris 4 minutes au lieu de 6 minutes.

Remarque: quand vous jouerais d'autre match il vous faudra à chaque fois changer la langue des commentaires

Astuce en vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
Je connaisser , déjà , mais merci

Et n'hésite pas , à mettre le lien d'où , ta trouver l'astuce : GlitchsHacksFr ;)

FUT-15.jpg

J'ai trouver une petite astuce super simple qui consiste à jouer des matchs sur Fifa 15 en Ultimate Team avec une durée de 4 minutes parce que comme vous le savez les matchs sur l'Ultimate Team dure 6 minutes. Alors déjà tout d'abord cette méthode marchera que en mode saison solo (ce qui me semble normal, même si je n'ai pas essayer en saison en ligne).

Pour jouer un match de 4 minutes sur FUT il faut aller dans "Paramètres de jeu" (après avoir modifier son équipe et changer les maillots) et dans "Audio" il faut que vous changiez tout simplement la langue des commentaires et quand vous retournerez dans match sa sera écris 4 minutes au lieu de 6 minutes.

Remarque: quand vous jouerais d'autre match il vous faudra à chaque fois changer la langue des commentaires​
Il est pas forcément nécessaire de changer la langue des commentaires, suffit juste :
Aller dans paramètres de Jeu
Puis faire L1 et ensuite R1
Il y aura alors écrit 4min de jeu
Et dans le menu de lancement de partie, ce sera 3min

Je n'ai pas trouver l'astuce sur cette chaîne Youtube je l'ai trouver sur le forum jeuxvideo.com.
Je vais éditer mon message et ajouter la vidéo ;)

Pareil je connaissais déjà mais merci quand même pour les autre :p

Je n'ai pas trouver l'astuce sur cette chaîne Youtube je l'ai trouver sur le forum jeuxvideo.com.
Je vais éditer mon message et ajouter la vidéo ;)
Ouai , et look , la chaine c'est GlitchsHacksFr ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour