FIFA 15 - Bats tout les records ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soy

Grepolien
Premium
Réactions
171
RGCoins
25
Fifa 15 bats tout les records ? :

De nombreuses personnes ont été déçu de Fifa 14 ce qui a crée énormément d'impatience pour les amateurs de football virtuel pour redécouvrir les sensations qu'ils ont eu dans les anciens Fifa .
Le 25 septembre 2014 , Fifa 15 est sortie et apparemment il est entrain de battre tout les records .

5.5 millions , c'est le nombre qui correspond aux personnes qui ont testé la démo , du jamais vu pour Electronic Arts .
Optimiste , " les bookmakers miseraient sur la barre du million de copies écoulées dès la première semaine" .

''Fifa 15 est annoncé comme grand gagnant dans la période à venir de Noël , devant Call Of Duty''

Source :

Juicy

Salut,

Je pense que les chiffres des anciens Fifa aurais bien servit dans ton topic ;)

Bonne après-midi,
DEVR0 GTP

• J'aime
Réactions: Soy
@DEVR0 GTP Excellente idée , je mets ça de suite .

''Fifa 15 est annoncé comme grand gagnant dans la période à venir de Noël , devant Call Of Duty''

La période Call Of Duty, commence à changé FIFA reprend le large, moi même il y a deux trois ans, je jouais 2x plus à COD qu'à FIFA, mais au jour d'aujourd'hui je ne touche même plus à Call Of..

La période Call Of Duty, commence à changé FIFA reprend le large, moi même il y a deux trois ans, je jouais 2x plus à COD qu'à FIFA, mais au jour d'aujourd'hui je ne touche même plus à Call Of..
Je suis exactement comme toi! :o

Comme toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour