FIFA 15 a moins de 45E

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkSentor

Membre
Réactions
111
RGCoins
0
salut , en étant choqué du pris de fifa 15 qui vaut 80 euros quoi ... plus chère qu'une 360 occas ...
j'ai trouver sur amzaon a un bon prix 45 euros donc voila je vous partage le lien

c'est +chère en france car cette etat de merde a mis une grosse tva ou taxe très haute ! juste en asie le jeux dépasse pas les 30 euros j'avais trouver un site a la sortie de fifa 14 c'est une sorte de ebay connue la bas je crois que le site etait thailandais

La version Ultimate Team est a 52 euros ! et la normale 44 euros en france c'est 69.99 euros et 79.99 euros ...

Xbox 360 :

Ps3 :

Xbox ONE :

PS4 :

De rien :hug:

Merci du partage ! (y)

Moi jai pas confiance amazon même si ces fiable je préfère acheter piximania ou micromani car amazon mais du temps a livrai

Moi jai pas confiance amazon même si ces fiable je préfère acheter piximania ou micromani car amazon mais du temps a livrai

2 jours livraison gratuite ta une petite case j'ai jamais commandé j'ai demandé a un amis il m'a dit qu'il a jamais eu de problème mois c'est plutôt cher micromania mec tu va l'acheter avec chronopost en seul moyen de livraison ... y'a des vole de colis moi j'ai galérer pour recup ma 360 ils me l'ont envoyé avec chronopost

Je préfère piximania moi perso jamais retard ;)

merci du partage moi je vais attendre comme j'ai fais pour le 14 pour l'avoir à moitié prix sur le store.;)

Merci merci, mais les Commentaires seront en Anglais/Américain ?

Et la livraison est-elle gratuite?
Version ES sinon?
Mais oui la version FR coûte 79€ ptn :o

au debut du jeux il te demandent ton pays

Ah ok mais si je le prend sur Amason UK ou Amazon.com il y aura des frais de port non?

Ya vraiment aucun frais si on le commande sur le amazon us ? Et est ce que la livraison est rapide ?

pour on a 3€ de frais de port = 65€ Fifa 15 Ultimate Team en peu de temps d'expedition ;
pour = $69.96+$15.48 ( de frais de port ) = 85.44 US$ soit 63€ mais le reçoit est plus long je crois

pour on a 3€ de frais de port = 65€ Fifa 15 Ultimate Team en peu de temps d'expedition ;
pour = $69.96+$15.48 ( de frais de port ) = 85.44 US$ soit 63€ mais le reçoit est plus long je crois
et les versions normaes ?

Moi.. j'laurais gratuit et en avance :blush: Mais merci du partage :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour