Résolu FIFA 14 | Question à propos de la technique FUTMILLIONNAIRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
RGCoins
0
Bonsoir tout le monde :ok:

J'aimerai savoir si la technique FUTMILLIONNAIRE marche vraiment, car je me pose la question suivante :

Si j'achète des joueurs a 2000 crédits (par exemple) et que je dois le revendre à 2800, pourquoi mes joueurs seraient rachetés à ce prix la alors qu'on trouve plus de centaines d'exemplaires entre 2000 crédits et 2500 ?

En gros c'est cette question la que je me pose, pour ceux qui aurait du mal à comprendre, car j'ai du mal à expliquer ^^ (phrase venant du document FUTMILLIONNAIRE) : "Au moment ou vous lisez ce document, il es fort a parier que vous vous poserez la question de savoir pourquoi on nous achèterai un joueur a 1800 crédit si les moins cher sur le marché sont a 1000crédits. Il y a une tonne de raison qui fait que l’on vous achètera votre joueur, s’il vous plait ne nous posez pas la question, on nous la poser plus de 4000 fois !! Il y a une logique derrière tout ca, et cela fonctionne, car sinon nous ne serions pas plus de 3000 chez Fut milionnaire."

En espérant avoir vos reponses !
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
RGCoins
0
Moi j'ai une théorie plausible, y'a des personnes qui ne se cassent pas la tête et qui achètent le premier joueur venu sans se soucier du prix. Comme moi certaine fois je regarde pas trop les prix j'achète le premier joueur avec plein de contrats et en forme meme si je dois payé 500 a 1500 plus chère
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
RGCoins
0
Je peux comprendre ^^ Mais je reste quand même assez perplexe :/
Je me suis fais hacker une BBVA a + de 400 000 crédits il y a 2 semaines, + 285 000 crédits en réserve, et j'ai peur de perdre des crédits en me lançant dans l'A/R avec la technique FUTMILLIONNAIRE :/
 

QreezFUT

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
60
Réactions
8
Points
71
RGCoins
0
En MDC, j'ai un petit tableur ou je met les joueurs que je vends, en stock ect, je peux te faire un petit screen si tu veut..
Je l'achète 800-850 et je le revends 1400 :).
ouais merci , et oui je veux bien le screen , mais c'est le truc de fut millionaire je suppose ^^ :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut