Fifa 14 | Ligue 1 du lourd pour fut 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Réactions
308
RGCoins
0
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai hâte de me faire une ligue 1 avec du Cavani ( Va bientot signer au PSG ) et Falcao qui à signé à Monaco, on aura du lourd, fini les Remy / Auba ( Toute façon Aubameyang est au dortmund ), Je me vois déjà avec un duo Cavani - Falcao ( Ou avec ibra si il est moins cher que sur le 13 )

Vous en pensez quoi vous ?

Joue avec l'OM et non avec le Qatar :cool:

La rumeur sur les équipes féminines est toujours d'actualité sur ce prochain FIFA ou bien ... ? :crazy:

Joue avec l'OM et non avec le Qatar :cool:

La rumeur sur les équipes féminines est toujours d'actualité sur ce prochain FIFA ou bien ... ? :crazy:
Alors on peut dire sa pour Man.City, Barcleone, Madrid, ect ... La fortune dans le football moderne fait tout !

Ouais bah c'est pourri, ça tue le football !

Ouais perso un qatari achète l'om je porte plainte....
Après y ont des thunes et y font ce qui veulent avec...
Mais ouais une petite équipe PSG - Monaco - OM ça le fait :D

Ouais perso un qatari achète l'om je porte plainte....
Après y ont des thunes et y font ce qui veulent avec...
Mais ouais une petite équipe PSG - Monaco - OM ça le fait :D
C'est vrai que je dirai pas non pour que le Qatar achètent l'OM... Mais bon, en L1 avec notre football tout pourrie on avaient une vrai saison, et là avec la venue des Qataris c'est plus le cas !
Chaque année ça va être PSG - Monaco - OM les 3premiers du classement, l'ordre sera peut-être différent mais bon. La L1 devient de plus en plus commerciale !
PSG - FCB 2-2 vous vous imaginez :nrv:

L'om serait bien plus riche si il brader pas leurs pépite. :'(

Et faut qu'il stop de passer pour des bof a s'habiller en jogging om comme Baup sa ferait déjà moins club de guignole.

Arrêter de mettre l'om dans les 3 premiers les gars ! Ils sont bidons, cette année ils ont de la chatte avec leurs 1-0 à tout les matchs mais perso moi j'vois plutôt l'ol ou le losc pour la saison prochaine.
(Un vrai supporters du psg et non un footix de merde qui ne connais pas Rai, Pauleta, Amara Diané, etc )

C'est vrai que je dirai pas non pour que le Qatar achètent l'OM... Mais bon, en L1 avec notre football tout pourrie on avaient une vrai saison, et là avec la venue des Qataris c'est plus le cas !
Chaque année ça va être PSG - Monaco - OM les 3premiers du classement, l'ordre sera peut-être différent mais bon. La L1 devient de plus en plus commerciale !
PSG - FCB 2-2 vous vous imaginez :nrv:
Barça sans Messi ils sont rien.

N'oubliez pas Messi-Neymar, c'est du lourd ça ! ;-)

Barça sans Messi ils sont rien.
Un joueur qui fait tout une équipe et en plus l'équipe du Barça ? :nrv:
Arrête de dire des bêtise stp. C'est peut-être un phénomène mais avec l'équipe qu'ils ont crois-moi qu'ils savent se passer de Messi et ils l'ont montré à plusieurs reprise.

Là ils ont prit Neymar il y a des rumeurs comme quoi ils seraient sur Aguëro franchement si c'est le cas, ça va saigner grave. :O
Villa a bien fait de partir du FCB, sérieux il a pas sa place je trouve, du moins plus à l'heure actuelle.
Il fera des heureux là-bas. ;)

Un joueur qui fait tout une équipe et en plus l'équipe du Barça ? :nrv:
Arrête de dire des bêtise stp. C'est peut-être un phénomène mais avec l'équipe qu'ils ont crois-moi qu'ils savent se passer de Messi et ils l'ont montré à plusieurs reprise.

Là ils ont prit Neymar il y a des rumeurs comme quoi ils seraient sur Aguëro franchement si c'est le cas, ça va saigner grave. :O
Villa a bien fait de partir du FCB, sérieux il a pas sa place je trouve, du moins plus à l'heure actuelle.
Il fera des heureux là-bas. ;)

Oui, mais le Real est aussi dessus, puis si il va la bas, il sera aspiré dans l'ombre de Messi, et sa Aguero le sait.

Oui, mais le Real est aussi dessus, puis si il va la bas, il sera aspiré dans l'ombre de Messi, et sa Aguero le sait.
A choisir entre Barça et Real ... Je préfère qu'il signe au FCB mais faire ça peut lui coûté beaucoup :pasdaccord:

A choisir entre Barça et Real ... Je préfère qu'il signe au FCB mais faire ça peut lui coûté beaucoup :pasdaccord:
Faut qu'il aille au FCB sinon Benzema est sur le banc et c'est moins cool

Ca promet pour FUT 14 tout ca :D

Arrêter de mettre l'om dans les 3 premiers les gars ! Ils sont bidons, cette année ils ont de la chatte avec leurs 1-0 à tout les matchs mais perso moi j'vois plutôt l'ol ou le losc pour la saison prochaine.
(Un vrai supporters du psg et non un footix de merde qui ne connais pas Rai, Pauleta, Amara Diané, etc )
Va te coucher qu'est ce que tu dis ou de la chatte pour l'instant deuxième et le losc sont a la cave et lyon xD on pari que monaco finnissent même pas les 3 premiers ils leurs faudra 2ans pour qu'ils puissent se connaître et aufaite petite parenthèse qui a gagner la champions league même si le psg a faillit ils ont pas réussi et nous on met pas des coups d'épaule aux arbitres ;) et perdre contre Reims sa le fais pas trop:PSG budget illimité et Reims si ils ont 10 M c'est le bout du monde

Va te coucher qu'est ce que tu dis ou de la chatte pour l'instant deuxième et le losc sont a la cave et lyon xD on pari que monaco finnissent même pas les 3 premiers ils leurs faudra 2ans pour qu'ils puissent se connaître et aufaite petite parenthèse qui a gagner la champions league même si le psg a faillit ils ont pas réussi et nous on met pas des coups d'épaule aux arbitres ;) et perdre contre Reims sa le fais pas trop:PSG budget illimité et Reims si ils ont 10 M c'est le bout du monde
Tu y connait rien toi , l'autrre a raison , faut arreter Marseille c'est périmé Elie Baup a pas de quoi s'acheter un costar , Lyon eux vont finir 3eme avec tout les petit jeune qui arrive comme Grenier Lacazette , Lopes , il y a pas de doute que l'OL finira 3eme !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour