Résolu FIFA 13 I Yaya Toure, vaut-il vraiment le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DestroyZzHD

Membre
Réactions
47
RGCoins
25
Donc voile : Yaya Toure, Milieu Central, il coute 30 000 et de ce fait la, j'aimerais vos avis pour ceux qui ont pu le tester ! Car il est cher est j'aimerais pas l'acheter puis être deçu par la suite ! :) De plus si vous ne le trouvez pas comptetant, avez-vous une autre idée que lui sans compter Ramires, Fellaini et Taarbt que j'ai déja ? :) C'est une équipe BPL, merci a vous, bonne soirée ! :D

Merci beaucoup les gars ! :)
Je vais me faire cette equipe qu'en pensez vous

Atomiik, je te conseille Nani a gauche et Hart est bien mieux que Lloris : Plus grand et meilleurs positionnements ;) De plus avec Aguero, je te conseille Van Persie ! Tres très bon attaquant, il est pas rapide, mais il est très complet ! :)

Moi je dirait lloris en G En moc Nasri a a la place de mbia je trouve énorme laurent kauscienly et sinon balloteli en bu pas mauvais du tous sinon tu fait comme moi tu aura 100 cellectif et une defense de tueur tu prend en Dc côter gauche chiellini, kompagny et david luiz.

Il est très bon mais c'est vrai que son prix est cher mais ses stats, je ne te le conseille pas surtout que pour relancer c'est tellement dur face à des mecs qu'ont une grosse vitesse.

Donc voile : Yaya Toure, Milieu Central, il coute 30 000 et de ce fait la, j'aimerais vos avis pour ceux qui ont pu le tester ! Car il est cher est j'aimerais pas l'acheter puis être deçu par la suite ! :) De plus si vous ne le trouvez pas comptetant, avez-vous une autre idée que lui sans compter Ramires, Fellaini et Taarbt que j'ai déja ? :) C'est une équipe BPL, merci a vous, bonne soirée ! :D
Franchement yaya touré ne vaut pas le coup du tou

Je vois que les avis sont différents ici , on n'a pas tous le même avis sur Yaya Touré
Bharf , après tout , c'est bien normal !

Pour ma part , je l'ai dans ma BPL depuis le tout début de mon équipe , et franchement , je m'en sépare pas !
Il est capable de faire la différence dans n'importe quelle situation :ok:

Bref , Il vaut son prix selon moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour