Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semble que ela n'existe pas ( En tout cas , j'ai rien trouvé sur le net , ni jamais entendu parlerBonjour, j'aimerais installer PSSTORE PATCHED pour accéder au PlaystationStore avec ma DEX... Quelqu'un aurait le fichier ? C'est en PKG^^
Oui mais j'ai acheté des DLC et je ne sais pas comment les activer si je ne vais pas sur le PS STOREIl me semble que ela n'existe pas ( En tout cas , j'ai rien trouvé sur le net , ni jamais entendu parler) , et c'est surtout inutile a mon gout , car on peut avoir les jeux via diverses manière sur nos DEX^^
Tu les télécharges sur le net au pire et tu les installent via le gestionnaire de pkg ^^Oui mais j'ai acheté des DLC et je ne sais pas comment les activer si je ne vais pas sur le PS STORE
Et bah cerise sur le gateau, ma PS3 ne detecte pas les fichiers... Comment savoir si la PS3 détecte ma clé usb?Tu les télécharges sur le net au pire et tu les installent via le gestionnaire de pkg ^^
Il faut qu'elle soit en fat32Et bah cerise sur le gateau, ma PS3 ne detecte pas les fichiers... Comment savoir si la PS3 détecte ma clé usb?
Ca se voit ou ça ?Il faut qu'elle soit en fat32
Tu fais cela sur ta clé :Ca se voit ou ça ?
Ma clé est NTFS... L'autre format est ''Ex-FAT" c'est comme FAT 32?Tu fais cela sur ta clé :
You must be registered for see images attach
Nop , c'est pas bon , c'est fat32 uniquement qu'il faut^^Ma clé est NTFS... L'autre format est ''Ex-FAT" c'est comme FAT 32?
Pourquoi je peux pas la formater en FAT 32?Nop , c'est pas bon , c'est fat32 uniquement qu'il faut^^
Screen pour voirPourquoi je peux pas la formater en FAT 32?
Utilise un logiciel pour formater ta clé comme il faut en FAT32 su style GuiFormat qui est très simple d'utilisation.Il y a juste deux formats dispos