Résolu fichier perdu a cause d'un logiciel installer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

micmax33

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
bonjours à tous,:tchuss:
j'ai installer a logiciel (SEN enabler) sur ma ps3 CEX 4.76 rebeg et j'ai perdu des dossier tel que gestionnaire de pkg etc...
et je ne c'est pas du tout comment tout remettre
merci de m'aider :ok:

bonjours à tous,:tchuss:
j'ai installer a logiciel (SEN enabler) sur ma ps3 CEX 4.76 rebeg et j'ai perdu des dossier tel que gestionnaire de pkg etc...
et je ne c'est pas du tout comment tout remettre
merci de m'aider :ok:
Salut tu peux réinstaller ton CFW et la tout va apparaître ou alors dans SEN Enabler tu a une option style boot mode a réglé sur CFW full :)

Salut tu peux réinstaller ton CFW et la tout va apparaître ou alors dans SEN Enabler tu a une option style boot mode a réglé sur CFW full :)
ok mais j'ai supprimer SEN enabler car un pote ma dit que sa fou la m.... dans ma console et je ne sait pas faire se que tu me dit car il faut m'explique merci :ok:

ok mais j'ai supprimer SEN enabler car un pote ma dit que sa fou la m.... dans ma console et je ne sait pas faire se que tu me dit car il faut m'explique merci :ok:
SEN Enabler ne fou pas la merde :xD: l'utilité première de ce soft = Spoof , le reste = banal :)

Bah réinstalle ton CFW alors c'tout te casse pas la tête ;)

ok merci mais comment on fait pour réinstaller le CFW ?
Ah ouais chaud toi :xD:

Pourquoi avoir une jailbreak sans connaitre les bases sérieux ? :mmh:

Tape sur google " installer une mise a jour par support de stockage " tu trouvera la démarche a suivre

Dis moi ton CFW actuel :ok:

okje suis en train de le telecharger mais comment je fait pour l'installer car je n'est plus gestionnaire de pkg ?
C'est une mise a jour pas un .pkg je t'ai dis go faire un tour sur Google c'est la base sa faut pas abuser ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
C'est une mise a jour pas un .pkg je t'ai dis go faire un tour sur Google c'est la base sa faut pas abuser ;)
ok merci

oui c'est vrai enfaite je le savait mais j'avais oublier :mdr: merci ...

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour