Résolu fichier md5 introuvable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mrbobi2.0

Membre
Inscription
27 Mars 2015
Messages
109
Réactions
5
Points
8 949
RGCoins
0
Salut lors de l'installation dune stock custom et stock sur mon j3 2016, un message d'erreur survient dans mon recovery twrp : fichier md5 introuvable 'Meta-INF/com/google/android/update-binary ;
donc voila pour linstant je ne peux rien faire car je n'ai plus de rom et il bloque lors du l'allumage.j'aimerais bien savoir comment arranger ca
 

Mrbobi2.0

Membre
Inscription
27 Mars 2015
Messages
109
Réactions
5
Points
8 949
RGCoins
0
Bah le truc c'est que apres avoir voulus installer ma rom custom bah ca me disait que le fichier md5 etait manquant donc j'ai chercher sur internet et un mec a dit de faire un wipe. Sauf que moi j'ai fait un full wipe ( de tout : sd, interne ect) donc ducp j'ai pls rien sur le tel et il reste bloquer sur le logo samsung ( logique ). Apres ca jaimerais reinstaller ma rom dorigine mais il me marque pareil ( fichier md5 manquant ).
Et sur odin ca donne ça :
<ID:0/003> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Binary Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/003> Odin engine v(ID:3.1100)..
<ID:0/003> File analysis..
<ID:0/003> SetupConnection..
 

Mrbobi2.0

Membre
Inscription
27 Mars 2015
Messages
109
Réactions
5
Points
8 949
RGCoins
0
Bah t'as bien flash ta rom puis les gapps ?
Sinon flash une autre rom
Non je l'ai pas installer, dés que j'ai voulus installer la rom customs ca me disait que le fichier md5 etait introuvable dans la rom. Jessaye de flash une autre rom mais ca me marque pareille. J'ai fais le test avec 2 rom stock de mon appareil rien n'y fait
 

Mrbobi2.0

Membre
Inscription
27 Mars 2015
Messages
109
Réactions
5
Points
8 949
RGCoins
0
Bah en fait j'etais en Sm-j320Fnxxxu0aqe3 et jj'ai voulus installer la rom stock SM-j320Fnxxxu0aPK1. Il me semble qu'il faut juste respecter de bien dl en FN. Du coup tu me mets le doute. Je sais pas si il faut exactement reprendre la même rom qu'avant ou on peut en reprendre une autre mais en respectant : "SM-J320FN"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut