Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je penses que le format est VOL il n'y a rien d'autre d'indiquer peux tu m'aiderC'est à dire le mettre en pkg ? Il est sous quel format actuellement ?
En .vol ?je penses que le format est VOL il n'y a rien d'autre d'indiquer peux tu m'aider
le jeu est gran turismo 6 et je les télécharger sur téléchargement.com peux tu m'aider stpEn .vol ?
C'est quel jeu et tu l'a téléchargé où ?
Beh la je peut pas trop t'aider le format pour ce format je ne le connais pasle jeu est gran turismo 6 et je les télécharger sur téléchargement.com peux tu m'aider stp
merci quand mêmeBeh la je peut pas trop t'aider le format pour ce format je ne le connais pasEssaye de trouver un autre fichier en .pkg cette fois ci
bonjour à nouveau j'ai un fichier en pkg avec psn stuff en quatre fichier comment puis je l'installer sur ma ps3 ultra slim en 4.86.1 et en hen j'ai tous essayé impossible de le faire merci de m'aider svpmerci quand même
Tu dois les installer un à un sur le gestionnaire de pkg ?bonjour à nouveau j'ai un fichier en pkg avec psn stuff en quatre fichier comment puis je l'installer sur ma ps3 ultra slim en 4.86.1 et en hen j'ai tous essayé impossible de le faire merci de m'aider svp
merci je vais essayer tout de suiteTu dois les installer un à un sur le gestionnaire de pkg ?